Au delà de votre travail et des vos etudes, qu'est ce vous faites dans la vie courante?
Printable View
Au delà de votre travail et des vos etudes, qu'est ce vous faites dans la vie courante?
et si tu commençais d'abord Marigatta!!! lol
Pour ma part....trawaillé , doromiri, manzé, pratiquer ma religion et aimé ceux que je dois aimer. Voilà !
SALAMCitation:
Posté par Yaxaré tana
yaxari xasse gna nda an xorondi.
wa salam
Salam,
Informatique : SAV micro pour mes ami(e)s et familles
lecture : Roman historique, essai, histoire fantastique, livre politique
social : participation à divers forum accompagnement de jeunes dans des quartier sensible montage de projets financier destiné vers le Mali
Musique : RNB, Rap français US, musique Soninké Bambara, variete française et international (Big up à Tracy Chapman), Zouk love, Music des années 80 à mes heures perdues (une pensée à Cindy Lauper et cie ...)
Sports : Football, Tennis, Aîkido, (fort malheureusement plus trop souvent à cause du boulot)
mon souhait actuel serai de trouver un bon prof en région parisienne afin de m'initié un peu plus à la religion.
Et le meilleur pour la fin ma familllllllleeeeee sans qui tous ça ne serais que du domaine de l'imaginaire ;).
En même temps tu aurais dû ouvrir le bal Marigatta8)
ma yani n'xorondi djomou n'do xéri noxo gna !!! pourquoi ????Citation:
Résumé de la discussion
Posté par: abdoul gandega Posté le: Aujourd'hui à 15:55:25
Citer ce message
Citation de: Yaxaré tana sur Aujourd'hui à 15:52:37
Pour ma part....trawaillé , doromiri, manzé, pratiquer ma religion et aimé ceux que je dois aimer. Voilà !
SALAM
yaxari xasse gna nda an xorondi.
wa salam
Semaine : R.E.R - Métro - Boulot - Ingandé Lignié Gnigua - Prière - Télé - Dodo.
Week-End : Shopping Boutique de temps en temps - Salon de Coiffure 1 fois par mois - Cinéma à gogo.
Moi c'est les cours- le travail- manger - la priere - les taches ménagère et a la fin dodo parce que je suis épuisé
le week -end voir mes amis et surtout ma famille
pour ma part c est de m occupé de ma famille, de la maison, coiffé, mangé, boire du c..., et encore coiffé, mais surtout dormir voila
moi je vous dirai en dernier.....lol!!!! :P :P :P :P
Moi je m'apitoie sur mon sort de célibataire :'(:
Y'EN A MARRE DE MANGER DANS LES RESTO(grec pizza macdo kfc ou au foyer du coin) >:(
Y'EN A MARRE DE FAIRE LA CUISINE(en plus je ne sais faire que la même chose des fois j'ai envie de me mettre des claque >:()
Y'EN A MARRE DE FAIRE LA VAISELLE,LE MENAGE(même si c'est pas grand chose) >:(
Y'EN A MARRE DE RENTRER CHEZ MOI YA JAMAIS PERSONNE(defois je me dit bonsoir a moi même ;))
Y'EN A MARRE DE FAIRE LA LESSIVE TOUS LE TEMP >:(
Y'EN A MARRE QUE QUAND DANS UNE DISCUSION CHACUN DIT BA MOI MA FEMME...............
ET QUE MOI JE SOIS OBLIGER DE PARLER DE MA GRAND MERE
Y'EN A MARRE MARRE MARRE.........
Apart ça tous va bien dans le meilleur des mondes :D ;D
voila mon quotidien :)
Ps: jpaisante car j'ai la foi alhamdoulah et dieu est grand(ça s'trouve il me reserve une suprise :))
Je fais lire ton post à mes collégues, ils sont morts de rire quoi.Citation:
Posté par Ibrahim Soukouna
peut etre une bonne surprise et pour bientot ;)Citation:
AH LA LA ;D ;D ;D,
Mr Soukouna toi alors tu m'a fait plier de rire avec tes betises,
Pauvre de toi Soukouna, je te plains ;D Eh pourtant je suis sûr que la gente feminine au niveau de ce forum ne manque pas de perspicacité pour t'améliorer le quotidien! Eh mes guidanniakhrou qu'est ce que vous attendez pour lui pimenter la vie! :D ;D
ibrahima tu es trop fort mais attention kan tu sera marié et ke tu dira je regrette le celibat on va sortir le dossier a madame lol
En ce moment la vie est belle! pleins de nouveaux copains de facs avec qui nous prenons pas mal de cafés, allons au resto pas mal d'invitations à droite à gauche: bouffes entre copines, anniversaires, petites soirées de crémaillère, mariages bref je ne sais plus ou donner de la tête. Ca fait beaucoup de bien au moral de passer du temps entre amis et en famille.
Je suis également très branchée sorties culturelles; théatre,expos (la dernière en date "regards comparés", sur l'immigration) colloques, séminaires, cinéma.
wallaye adja
tu a raison les dossiers sont gardé dans un endroit sur
et quand tu sera marié dira-tu y en a marre du riz, etc............... lol
Bonjour janet
Decidément, tu mènes une vie rose. Donne-moi la formule magique pour méner la meme vie que la tienne.
vraiment ibahima tu ma tuer, walaye ;DCitation:
je suis morte de rire
tchiiiiiiip TLOCitation:
Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Cheik a mon avis tes collègues doivent etre marier pour rire de moi comme ça car dans le cas contaire "isoyi iyiménouayi"(ils ont rit d'eux même),et tu leur dira que je suis entrain de rire d'eux dans toute les langues en ce moment regarde loooooooooooooooool Hahahahahahahahaa( en français) hhihihihihihih(en chinois) hhouhouhouhouhou(en russe) WAHAHAHAHA WAYAYAYii (en africain)
InshaAllah Merci de me le souhaitéCitation:
Posté par maryama ....
Citation:
Posté par Tribal Cam's
lol ba quoi? c'est mon quotidien, j'ne suis pas le seul , je ne suis pas un cas unique enfin jcrois.Citation:
Posté par Sokona DOUKARA
Ke forum a linweni !!!
Citation:
Ta raison cousin ma vie ressemble un peu a du sagasaga sans sel et sans piment(sans foronto et sans sapé)Citation:
Posté par Aly CISSOKHO
Citation:
Posté par adja touré
Ne vous inquiétez pas,pour la cuisine je ferai appel à Maïté de soninkara pour la formé!Citation:
Posté par coumba coum
Enfin je voulais dire Maryama lol
salam aleykoum
cousin ibrahim, Allah ganna anmmoxo sirondini, na ando yaxare sire kahou, yaxare bega an haajounoun djaarana ;)
AMIN AMIN AMIN
AMIIIIIIIIIIIIIIIIN
SHOUKRANN YA ARRI
NOUARRI ANDO BARADJE
ARNA AN GNIME HADJOU DJARRA
PS: ARNA AN DOUAOUNOU DJARRA KARAMA INNTAPI
Ibrahim, en fait ce n'est à toi qu'ils riaient, mais aux paroles. Dis-toi que tu auras sans doute ta douce moitié. Patience mon frère. Nous esperons être tous invités à ce mariage.
courage courage ;)Citation:
PS: ARNA AN DOUAOUNOU DJARRA KARAMA INNTAPI
Ah ok ba sa change tous alorsCitation:
Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Et merci InshaAllah cousin