Posté par
dab
Bonjour Youssouf,
Si ce n’est pas une farce, je pense que c’est tout simplement un escroc, il faut pas laisser tomber, il faut récupérer tes tunes sinon vous appelez la police ou vous acheter un basouka, lol !
Franchement selon mon avis, croyez en vous avant tout, vous seul avez le pouvoir de savoir si elle vous aime encore ou pas, il faut seulement l’affronter, mais si elle ne vous aime pas… le monde est grand, plein d’autres femmes, le cœur sait cicatriser ses plaies pour être encore plus fort, le créateur nous a donner tellement de possibilité que l’on imagine même pas, il faut oser, il ne faut pas avoir peur et votre problème sera vite réglé, il ne faut pas s’attarder sur les bla-blas des manipulateurs qui n’en veulent qu’à l’argent et à votre sang, si cette homme avait la capacité de modifier les cœurs il serait le créateur, ils sont tellement nombreux ces arnaqueurs qu’on pourrait croire en eux mais la quantité ne fait pas la qualité, je répète vous seul et uniquement vous pouvez savoir la vérité sur votre relation et agir.
En exposant votre problème à cette homme vous lui permettez si il a ce mauvais pourvoir, de féticher votre ex-femme pour l’obliger à croire qu’elle vous aime (si elle ne vous aime plus bien sur) ainsi elle sera prisonnière de ce fétiche et de vous, pour moi c’est diabolique (charlatans = chiens) si c’est cela que vous voulez emprisonnez votre ex-femme… ?
La vérité c’est vous seul qui la détenez, je répète il faut allez voir et éclaircir avec votre ex-femme bonne ou mauvaise nouvelle, la vérité délivre, n’emprisonne pas. Le reste est foutaise, tricherie.
J’espère que vous allez vite sortir de cette emprisonnement mental et volez de vos propres ailes, tout le monde le peut.