Non inshaAllah tu n'as rien a craindre.
Seulement il faut faire attention à ce que tu diras.
Ne dit surtout pas j'arete car c'est du mensonge, haram etc... car il prendra cela comme une provocation et tu n'as pas assez de connaissance pour lui tenir tête.
Ne cherche pas à te faire rembourser non plus car il dira que c'est toi qui es venu le voir et que il c'est fatigué a travailler pour toi donc cela ne peut être gratuit.
Quand tu iras la bas dit lui juste que tu ne veut plus continuer et tout annuler.
Si il te demande pourquoi,dit lui que ce n'est pas par rapport à lui et qu'il garde l'argent que tu lui as donner et que la raison est que tu ne veux plus courir après elle et que tu veux changer de vie.
Tu lui remet tous ce qu'il t'as donné et tu lui demande si tu peux comme même récupérer tes photo et autre objet que tu lui as confié.
Ainsi avec diplomatie tu aura fini avec tous ça.
Comme je te l'ai dit tu n'es pas allé loin dans la pratique donc tu n'as rien à craindre.
Tu n'es pas le seul à avoir fais appel à ce genre de personne par désespoir malheurseusement c'est le cas de beaucoup d'homme et de femme, le plus important et que tu as pris conscience avant de perdre beaucoup d'argent et d'énergie.Citation:
Je me demande ou avais je la tète pour consulter, j'étais perdu voila tout, et je ne savais pas les risque avec les djinn, une foi il ma dit qu'il travailler avec des chaytane, j'ajoute que depuis les 100 euro il ne ma pas demander d’argent mes plutôt promis des résultats, de touts façon je connais son adresse j'ai son numéro de tél si il ma arnaquer je vais voir quoi faire :'(
C’est chaud !
Laisse l' argent que tu lui as donné et fais comme je t'ai dit.
Surtout repent toi en demandant pardon à Allah et prie Allah de te protéger avant d'y aller et tout ira bien inshaAllah.
Oui comme je te l'ai dit précédement,bien que certain rêve son le fruit de l'imagination du quotidien des souvenir ou des sentiment des gens c'est possible.Citation:
EDIT pour les résultat j'ai rêve plusieurs foi de mon ex depuis que j'ai consulter, je ne 'est pas si c'est lier au résultat, mais il y a eu 2 rêve ou elle revenez et 1 rêve ou elle ma écrit
Mais ce n'est pas le plus important car ça ne sert à rien.
Met fin a cela et remet toi à Allah tu en sera tranquille et tu en sera récompenser car Allah contrairement aux autre ne te trahira jamais.