J'ai été victime de racisme et je l'ai fait
Notre entreprise avait eu un accroissement d'activité, ma directrice avait decidé de décomposer ma tache car je m'occupais des plannings, du quai, des litiges et du relation client. Elle voulait que nous recrutons une personne qui s'occupe du coté commerciale et L'ANPE a envoyé 5 personnes je devais en choisir une. Ma directrice ma obligée de prendre une pure souche car moi j'habite en Alsace le racisme s'est courant et je ne comprennait pas ce geste car moi le black j'ai occupé ce poste. Par après j'ai appris que ce poste m'a été tout simplement retiré car à travers moi les clients ne reconnaissaient pas notre entreprise ("incompetant"),donc pas par accroissement d'activité.
victime de racisme à la caf de l'ain
Bonjour,
j'étais victimes d'un comportements raciste de la part d'une employés de la Caf de lain il ya quelque jour ?
d'apres vous ou je peux posé plainte ?
si je pose pliante contre elle jaurais pas des probléme apres ?
cet personne a le droit d'insulter les gens par leur origine elle a le droit de crié et de traité la personne en face d'une façon raciste ?
en regardons à ma fiche de paye ,j'ai constaté que je donne à la caf de l'ain depuis presque 8 ans 90 euros par moi de cotisations
merci pour vos réponse