Une précison importante !
Citation:
Posté par
abibata80
(...) je rappel qu'etre homo n'est pas un choix mais un faite
comme nous nous n'avons pas choisi d'etre noir eux n'ont pas choisi cela ils sont nés ainsi (...)
Un être humain ne naît pas homosexuel, mais il le devient.
A la naissance il n'y a rien qui permet d'affirmer que le nouveau né, le sera.
C'est arrivée à un certain âge adolescence, qu'il découvre pour un garçon son attirance pour les filles, et pour une fille son attirance pour un garçon.
Pour ce qui est de l'homosexualité, un individu qu'elle soit homme ou femme, découvre généralement son orientation sexuelle (gay), vers l'âge adulte.
Donc la comparaison que tu fais avec les personnes qui naissent avec 6 doigts de pieds ou sans doigts ou encore de couleur noir, n'a rien à voir car ces exemples que tu cites.
Être né avec 6 doigts ou de couleur noire ce sont des états de faits reconnu par l'islam, ce qui n'est pas le cas de l'homosexualité.
Salam.
le sujet n'est pas pour ou contre les homo mais l'homo chez les soninkes et l'adoptio
Salut
Non à l'homosexualité ??? Moi j'arrive pas à comprendre ce phénomène. Au bled pourtant on arrive à detecter l'homosexualité chez des garçons de son age. En effet , ils ont tendance à jouer qu'avec les filles et de vouloir trop s'occuper de leur corps. C'est fou!!! Je pense à des scènes choquantes. Des graçons qui mettent le hénné ou qui tressent les filles. *** rien qu'à me souvenir de ça j'ai des frissons. Avec toutes ses belles filles de soninkara, ces faibles d'esprit deviennent des homosexuels... Pire on veut les autoriser à se marier.
Accepter ce phénomène c'est enlever le sens à la vie famille. L'homme ne peut avoir qu'une conjointe jamais un conjoint. Voila mmoi j'affiche ma phobie carémment
le sujet n'est pas pour ou contre les homo mais l'homo chez les soninkes et l'adoption et le mariage
dire non à l'homosexualite c'est etre homophobe et à ce moment là j'ai rien à te dire
les gens ici donne leur argument pour ou contre le mariage et l'adoption ça n'a rien avoir avec l'homosexualité en lui meme (vous voyez ce que je veux dire) car je pense que personne n'est homophobe ici
etre contre leur mariage et adoption ne veut pas idire etre homophobe encore une fois il y a meme des homo contre c different mais si toi t contre l'essence meme des homo alors jene peux rien pour toi ...
l