FB : bakelinfo departement de Bakel
Ka Soxi Nké Soxi, ba? Ayiiiiiii, soubof ! Nké moussiné n'ti iguéné dé ! Tu disais que certaines vielles femmes traitaient leur chat comme un petit enfant...Awa, n'xa wa a noxo ! C'est devenu mon petit bébé, j'essayes de faire son éducation, là ! loool
Xa di moussiné tana mourou, Soxi ké mpé !
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Salam
Ma grand mère aussi avait un " Mousinné Wandia lanye " ... Il était choyé et bien nourri... Et pourtant on l'a bien chopé et passé dans la marmite. On en a fait un barbecue au bord du fleuve en tapant des tam tam et en dansant sous la claire lune...
Pire, le lendemain, il a trouvé les os rassemblés devant sa porte...
Fais gaffes...
Mdrrrr c'est clair !!!!
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Mdr ou pas, en tout cas tout chat qui passe à côté de ma fenêtre sera un festin, car depuis que je suis en France, je n'ai pas eu la bonne fortune de manger la viande d'un chat. En plus, le médecin Makalou, l'homme qui connaît tout, vient de me dire que c'est depuis que je ne mange plus la viande des chats, que mes allergies aux pollens se sont développés. Donc gare aux chats qui traînent dans les parages.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/