Pour ceux qui ont ecouté la radio de l'APS cet apres midi, que pensez vous de Anne..?
Pour ceuc qui ne l'ont pas écouté, Anne est une jeune française grandit au Maroc qui a appris le soninké, elle est venue se presenter à la radio!
Pour ceux qui ont ecouté la radio de l'APS cet apres midi, que pensez vous de Anne..?
Pour ceuc qui ne l'ont pas écouté, Anne est une jeune française grandit au Maroc qui a appris le soninké, elle est venue se presenter à la radio!
Si une Anne qui n'a ni pere, ni mère soniké parle parfaitement le soninké et a cherché à le comprendre, pourquoi une Fatoumata de père et mère soninké ne "s'investit" pas elle aussi![]()
c vrai je l'ai entendue!!!
elle maitrise super bien. ma mère c'est même foutue de notre gueule en disant qu'elle parlait mieux que nous!
Coucou, et cette Anne qui parle soninké ça reveille un peu la conscience. Pour vous dire tout, je suis l'animateur qui a interrogé Anne cet après-midi durant l'émission. Elle s'exprime vraiment bien en soninké mais à la radio elle trouvait les gens trop rapide. En conversation normale, elle n'est pas mal.
![]()
J'ai écoutée la radio, Anne c'est parfaitement débrouillée je tiens à la féliciter pour son courage et sa volonté.![]()