oui c' est ce que je garde actuellement mais vraiment des barres, ils n' ont pas froid aux yeux devant les flics dit donc
Salam
Une émission " Appels d'urgence " tourne actuellement sur TF1.
Des bagarres entre "petits Mamadou" ( Noirs ), émeutes, agressions de magasins, course poursuites avec les policiers tels sont le quotidien de ce quartier parisien.
A suivre !!!
FB : bakelinfo departement de Bakel
oui c' est ce que je garde actuellement mais vraiment des barres, ils n' ont pas froid aux yeux devant les flics dit donc
JAMAKSALAM...
Moi aussi je regarde vraiment laisse tombé, j'ai eu la même réction que toi makalou des ''mamadou"" ils n'ont pas froids aux yeux.
La patience est la clé de la réussite
c'est comme vous l'avez dit , ils n'on vraiment peur de rien , est ils on pas froid au yeux .
il y a une choses qu'ils se mettent en tete , celui qui fait face aux policiers c'est un chaud , ou celui qui va pas en garde a vue , n'est pas un bonhomme , ils on de ces idées les jeunes , arina o di su kanda .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
C'est vraiment chaud dé !!!
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
moi j'en ai honte quand même, toujours les mêmes!!!!
Quel acteurs ces keufs... Juste parce que y a la camera ils veulent montrer de l humanité tchommm karapille!!!!!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
miskine le sdf il me fait trop de peine