Bien le bonsoir, voila comme le titre de la discussion l'indique je me suis fais arnaquer par un garagiste.

Je m'explique le 5 de ce mois ci j'ai apporter mon scooter a un garage de scooter car mon carbu avez rendu l'âme j'ai demander une nouvelle pièce, on ma dit que il en avez qui étais disponible (neuf bien sur) j'ai demander combien je devrais payer, (25 euros) cela ma parut raisonnable j'ai donc accepter puis il ma dit que les réparations allez durer au moins 15 min. Génial j'étais content de retrouver mon scoot dans ce laps de temps.

Mais voila quand je suis allez le chercher tout allez bien donc je me suis dit sa va il a fais du bon travail, -_-

au final non, mon pot a commencer a lacher des nuages de fumée et au bout de 10 minutes mon scooter c'est éteint et part la suite plus moyen de le redémarrer j'ai donc pousser mon scooter jusque au garage mais au final il étais fermer. --'

je l'ai rapporter le lendemain, j'ai demander ce qu'il n'allez pas, il ma dit qu'il allez regardez a ça et me dire quoi.

il ma dit si j'avais essayer de réparer mon scooter moi même, (hors que j'ai des piéces de rechange mais des kit et pas le moindre outils ^^).

de la j'ai chercher a comprendre l'origine du problèmes en me rendent mon scoot en pièces détacher (et oui il c'est permit de tout démonter) et tellement que j'avais les nerfs j'ai décider de l'amener chez un ami garagiste scooter peugeot, je lui est demander ce que mon scoot avez il a regarder dessus pendant 4 jours.

de la je reçois un coup de téléphone de la part de mon ami, et la il me dit que le garagiste en question aurais fait exprés de ne pas rebrancher l'arriver d'huile a mon moteur (en bref tout mon moteur avez calé) de la j'ai péter un cable inimaginable en apprenant cela, mais le garagiste a qui j'ai confier le scoot ma dit (le 8 de ce mois) que il n'allez rien prendre a sa charge niveau frais de réparations.

Que faire s'il vous plaît