Ouaaaaaaa une association qui refuse un don et bein dis donc dis donc en plus venant apparemment d'une personne souhaitant investir de l'argent qui n'a pas ou peu d'utilité pour lui c'est trés trés rare
Bon blague à part en même temps je ne suis pas sur que de créer des associations puis des associations sachant qu'ils en existent déjà énormément simple avis bien entendu.
Tchoooooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Si tu ouvres un temps soit peu les yeux chere amie tu te rendras compte qu'il existe un nombre impressionnant d'association ayant toute les même projets et ambition un moment faut savoir dépasser ce stade et penser à fédérer nos forces aux maximum afin d'arrêter l'éparpillement de nos forces et rassembler toute les pièces du puzzle soninké.
C'est mon avis.
Tchooooooooo
Dernière modification par Tribal Cams 25/04/2007 à 11h42
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
salam
je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai qu'on voit beaucoup d'association, qui ont la plus part le même but je pense, dans ce cas pourquoi ne pas tous se rassembler tout simplement, mais bon ce n'est pas gagné d'avance, enfin bref en tout cas bon courage pour votre association
Dernière modification par Tribal Cams 25/04/2007 à 11h42
Mes yeux sont tres bien ouvert!!! Oui je voie de quoi tu veux parler,mais je pense que chacun à ses ambitions et c pour ça, qu'il ny a pas beaucoup de partenariat(ce qui est désolant mais bon.....). Connaissant bien çe domaine,je t'asure que pour trouver une association qui accepte le partenariat c chaud !!!!
Salam à tous,
Il y a certes,un grand nombre d'associations, mais la question est de savoir: Combien agissent réellement en aidant le Mali?...Très peu...C'est la raison pour laquelle créer une association ou même un projet de co-dévelloppement ou autre, n'est jamais chose vaine.
Je rappelle que l'association est ouverte à toute personne motivée, investie et souhaitant agir pour le Mali!
Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles!
Bah moi je cherche depuis quelque temps une association pour venir en aide au Mali et à l'Afrique et je souhaiterais savoir ce que tu comptes ou veux faire, quels sont tes projets? Comment comptes tu faire envoyer les dons ou matériels? ... Enfin bref, j'aimerai en savoir plus sur Mali'berté (le nom est très bien trouvé !!!) @ +++