Qu'allah nous guide dans nos recherches!
Ceci nous concerne tous!
j éspére qu il sera bientot de retour parmis vous inchallah j aurai une pensée pour vous l or de mes prieres inchallah bon courage
Qu'allah nous guide dans nos recherches!
Ceci nous concerne tous!
Et les nouvelles du jeune Dramé?
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
Je n'ai pas eu de news mais demain je prendrai contact avec son frere pour voir.
FB : bakelinfo departement de Bakel
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
c'est vraiment triste ce k'il arrive a ce garcon k allah le tt puissant le ramene saint et sauf , allah na sakoya niam do khéri amina
Salam
Bonne nouvelle, le Frère Ladji Dramé a été retrouvée par les siens sain et sauf. J'ai eu son frère hier au Téléphone vers 23 h.
Il etait en détention quelque part dans le 94. Et comme il avait refusé de donner une identité, ils ont pu rien faire.
Il a fait 2 mois et le voila libre. Dieu merci : ça aurait pû se terminer d'une autre manière.
Merci pour vos soutiens. Tout est bien qui finit bien.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Trés heureuse d'apprendre cette nouvelle!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/