salut, tu quittes une ville agréable (Saint-Louis) avec son magnifique pont de faidherbe est ses bon tcheboudien, pour aller dans une ville, nous t' avons proposer plusieurs villages environant bakel, mais tu insistes sur bakel alors je te souhaite un bon voyage,
à bakel tu pourras faire un tour au fleuve qui nous sépare de la mauritanie, attention dit tu est touriste alors pas de baignade, le fleuve n' aime pas les étranger, c' est pour ca que l' on a une coutume qui est que après la naissance d' un enfant, une personne se charge d' aller le présenter au fleuve et tout le tralala mes deux aînées y ont eux le droit, pas moi car je suis fille d' immigré qui à vu le jour à paris.
Perso ma grand-mère n' a jamais voulu que j' aille au fleuve toute seule et quand j'y allais avec mes tantes j' étais prier de rester carrement au bord du fleuve, tout ca ce sont des légendes
à bakel à part la préfécture, le tribunal, la mairie, la poste, le trésor public et la place de l' indépendance beh il n' y a rien d' exceptionnelle à visiter sur ce je te souhaite bon voyage