chouuuu j'ai rater quelque chose
j'ai envie de pleurer vraiment je suis désoler de ne pas pouvoir venir
j'espère que vous me comprenez
bisou a vous tous.
Tout d'abord, rendons grâce à ALLAH, LUI qui a permis que ce barbecue ait pu se dérouler dans de très bonnes conditions.
La journée du samedi 30 Août 2008 était une journée exceptionnellement ensoleillée. Certains disaient même que c'était la meilleure journée, "météorologiquement parlant", de tout le mois d'août. En effet, il n'y avait pas le moindre nuage au-dessus de nos têtes; pas même un petit cirrus n'est venu nous faire un petit coucou.
C'est donc dans la joie que l'association Soninkara.com remercie tout le public venu en masse, motivé par les liens et les valeurs du Soninkaxu : l'hospitalité, la solidarité.
L'association Soninkara.com remercie également toutes les personnes sans le concours de qui ce barbecue ne se serait pas déroulé dans les conditions que l'on connaît.
Après avoir remercié le public (on ne peut pas les citer tous), nos remerciements vont particulièrement à :
- Brahim Dicko
- Samba Sylla
- Vieux Cissokho (le conteur Soninké)
- Kiitee
- Diongassy
- DJ Dem's (pour la sono)
- "Pigeon"
- SILO
- B.A.BA & Mam's
- Moussa Timéra et son association Djiké
- Diaguily Meleïka
- Bamako Soldat
- L'APS
- etc... (j'en oublie certainement ... mais, ne m'en tenez pas rigueur)
Et enfin, BRAVO à toute l'équipe qui a assuré encore une fois à 100 %. Je parle de la "Dream Team", celle qui est toujours copiée, mais jamais égalée.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
chouuuu j'ai rater quelque chose
j'ai envie de pleurer vraiment je suis désoler de ne pas pouvoir venir
j'espère que vous me comprenez
bisou a vous tous.
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Salam
Je me joins à Moussé Cissé pour remercier ces gentilles personnes.
Merci surtout à Brahim Dicko pour ce matériel de barbecue sans lesquels manger du Tiyé biyinte ne serait pas possible.
Merci à Monsieur Samba Sylla qui a pris de son temps pour nous amener ce matériel au parc et surtout pour venir les recuperer. Son aide a été très utile. En plus, il nous a aidé à les ramener dans l'emplacement. C'est surper gentil. Un hayranke n'aurait pas pu être si precieux donc fais tout pour ne pas prendre une femme Hayranké car il va te "dilluer".C'est un conseil !
FB : bakelinfo departement de Bakel
Bonjour à tous,
Je suis heureuse de voir que vous vous êtes bien amusé et que la journée a été une réussite. J'étais enthousiaste d'y participer la semaine dernière , mais hélas ce samedi était bouké !!!
Alors à la prochaine saison Inchallah et bonne journée !
astou
On a qu'une vie, alors autant en faire bon usage !
Même si je n'ai pas assistée à cette journée organisé par soninkara.com (avec quelques remord) mais j'ai déja participée à d'autres événements de soninkara sans regrts cela a toujours éte un moment de plaisir et démotion ,j'en doute que cela a dû être une excellente journée.
Je vous dis bon courage toujours Allah gana kafo ké djidi Amina.
Nous sommes derrière vous quoi qu'il arrive.
Allah gata mounaféri rodi khanara (desolé pour l'ortho je ne suis pas qualifiée).
une journée très agréable, une très bonne organisation, j'espère que l'année prochaine y aura un autre barbecue.
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.