nan moi je ne vis pas dans le 93 maryama, je vis dans le 92!!
J'ai pu visiter le site de la Cimade, tous les informations relatives à leurs organisations, démarches, actions, soutient en faveurs des étrangers y sont bien détaillées.
Le site est pas mal, et l'idée d'y adhérer bénévolement est très intéressante pour mener des actions qui ont pour but de faire valoir les droits des immigrés dans la dignités.
nan moi je ne vis pas dans le 93 maryama, je vis dans le 92!!
salam a tous
Maryama moi jhabite a saint-denis vers le stade de france donc c bon je suis opérationnelle
salam les filles,
j'ai contacté la CIMADE, je suis tombé sur un monsieur trés charmant et gentil lol...................., il peut donc nous recevoir le Mardi 12 septembre ou le vendredi 15 septembre à 18h00 (je pense que c'est le bonne heure).
Pour les deux dates, il ny a pas de probleme pour moi.... je suis OP, dc on ira a la CIMADE a Paris :
CIMADE Service Oecuménique d'entraide. Délégation Ile-de-France 46, Boulevard
des Batignolles 75017 Paris tel : 01 40 08 05 34
Nous avons rendez vous avec Mr Martinez
Bon les filles, dites moi vos dispo et on se donne RDV pour y aller...(Fatma, miss92,mariamou, et fatou camara)
les autres st les bienvenues aussi.....
salam maryama!!
ben moi je te dis ca ce soir mais ce serait plutot vendredi!!! mais bo ca dépend parce que j'ai cours d'arabe!!!
Salam, moi les 2 dates ne me pose pas de problème par contre l'heure, faut que je vois avec mon mari s'il ne taf pas pour gardre mon pti-boutchou.
Craint Dieu où que tu soit
et ben vous etes rapide, il peut nous recevoir juqu'a 19h00 il ma dit (wallaye trop gentil ), ben on se dit vendredi 15/09 vers 18h00
SVP pas de rendez vous a l'africaine MERCi lol
fatou camara j'attend ta reponse............................
Je crois pour moi c'est négatif parce'que je suis à l'école puis je travaille après les cours Mais j'essayerai de capter la bas pendant les vacances. Je suis désolé les filles?
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
ben fatou je pense que tu peux venir avec nous au rendez vous, le monsieur va nous expliqué, chacun donnera ses disponibilites et comme tu di on se trouve la bas pdt les vacances.....