Salam Fatou,
Le domaine associatif étant très vaste et ses demandes très diversifiées peux tu préciser ce que tu souhaite faire ?
Merci
Bonjour, je suis à la recherche d'un association pour faire du bénévolat.
si vous pouvez m'indiqué des association. Merci d'avance.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Salam Fatou,
Le domaine associatif étant très vaste et ses demandes très diversifiées peux tu préciser ce que tu souhaite faire ?
Merci
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Bonjour!
Je te recommande, entre autres, la CIMADE qui a un boulot colossal en ce moment, eu égard aux problémes que rencontrent les "sans-papiers" et les démandeurs d'asile. C'est une trés bonne expérience. Bien à toi.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam cheickna,
Pourrai tu nous donner plus d'info sur cette association car moi aussi je serai intéréssé, si tu ve fatou contacte moi on fait les demarches ensembles inchallah
Bonjour!
En fait c'est une association qui aide les "sans-papiers", les démandeurs d'asile, les "clandestin (e)s" qui se sont marié(e)s avec des français(e)s et qui n'arrivent pas à mener cavaliers seuls leurs démarches face à des préfectures étanches comme du béton. Cette association a plusieurs antennes en région parisienne. Elle a plus que jamais besoin des bénévoles. Dans mon loboratoire, nombreux sont des collégues qui travaillent à titre gracieux pour un mieux-être de ces hommes et femmes qui ne cherchent rien d'autre qu'à recouvrer leur dignité. Bien à toi.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
je serai vraiment intéréssé par cette association, peut tu me donner les coordonnes ou un personne que je peux contacter... merci
je serais aussi intéréssé par cette association!!
c'est bien , si ya d'autre personne intéréssé, ça serait bien qu'on fasse les demarches ensemble....
Bonjour
Je vous donne deux contacts!
CIMADE. 176, rue de Grenelle, 75007 PARIS Tel: 01.44.18.60.50 - Fax: 01.45.56.08.59.
CIMADE Service Oecuménique d'entraide. Délégation Ile-de-France 46, Boulevard
des Batignolles 75017 Paris tel : 01 40 08 05 34
merci tonton!!!
Bon fatou j'attend que tu te manisfeste, miss 92 jai tes coordonées(au pire je demande a ma soeur) et apres je me renseigne et on n'y va ensemble inchallah,
cheickna toi qui t'y connais (je sais je pose trop de question lol), je demande qui quand japelle, ou il faut y aller directement?