Citation Posté par KAJOL Voir le message
Bonsoir,

J'ai un problème, ma propriétaire me donne congé le 29.02.2008, donc ce vendredi je dois lui rendre les clés mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé de logement et entre Mars et Avril par une source du service logement social je suis en 2ème position et on va m'attribué un logement.

Le service logement m'a indiqué d'y rester jusqu'à l'attribution du logement et de continuer de payer mon loyer.

Que dois je faire si ma propriétaire change les serrures de la porte d'entrée et s'oppose à mon accès et si c'est le cas à qui faire appel pour m'ouvrir la porte.

Je suis partie demander des renseignements au niveu du commissariat de police et pour eux je dois sortir de ce logement à la date du congé.

Je suis perdue que dois je croire?
Salam,

ça dépend pourquoi est ce que la résiliation ce fait, bail arrivé à terme, impayés ... le propriétaire ne peut te mettre dehors que si il a dèjà engagé des procédure à ton encontre huissier, décision d'un juge etc ...

Selon les cas la problématique est différente si tu veux plus d'infos sans posté ta vie privée sur le forum tu peux me contacter en MP.

Tchooo