oumou tu a tout a fait raison les enfants c est tres important et air france au moins il y a de la place dans les avions je te souhaite un bon voyage pour ma part se sera le mois de mars
Inch Allah moi je pars au mois de février avec mes enfants et je prends air france, au moins si j'étais toute seule, je me fous un peu de la compagnie mais avec mes enfants c'était chaud donc voilà quoi
oumou tu a tout a fait raison les enfants c est tres important et air france au moins il y a de la place dans les avions je te souhaite un bon voyage pour ma part se sera le mois de mars
apres le boucan c est le vacarme
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
ma chere fenda je comparait air france a point afrique et vraiment il n y a pas photo
quand tu vois l avion d air france et celui de point afrique ton esprit ne reagit pas pareil
et meme question accueil et quand l on s adresse a toi c est pas du tout pareil
apres comme on dit chacun c est moyen donc j espere avoir eclairé avec ma reponse
apres le boucan c est le vacarme
Salut,
moi je travaillais ans une agence de voyage à Belleville géré par un sénégalais, et parfois on arrivait à débloquer des places avec Air Sénégal, sinon comme on te l'a signalé juste avant essaie Point Afrique, Corsair? Royal Air Maroc (escale à Casablanca donc c'est tendu), sinon essaye sur internet (Expedia, Opodo, Ecotour,etc....)
mais j'avoue c'est tendu de trouver des billets pas cher pour un départ si proche.
Regarde sur Airfrance.fr parfois y a des promotions dernieres minutes.
Je sais que tu as même les mercredis où ils font des réductions (demain tu n auras peut être).
Bon courage dans ta recherche...
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
Et pour le Mali y'a pas des billets pas cher pour la période des vacances d'été (pas de charter si possible) budget max 800€.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
on peut reserver des billets d'avions en avance?
Connaissez-vous cette compagni quelqu'un a-t-il déja pris un de leur avions?
Salam, je te conseille d'aller chez Air france( dans une de leur agence directement). Mon mari est parti 1 mois fin juin dernier pour un peu moins de 800euros. Le tout c'est de demander car en fonction des dates, le prix change. Il faut bien se renseigner et négocier avec eux.
C'est pas pour faire leur pub mais c'est sûr que tu ne regrettera pas ton voyage et tu n'aura pas de problème comme sur les low cost.
Mon mari qui n'a pas pu partir le jour même à causedu surbooking a reçu un avoir de 800euros valable un an pour un autre voyage, bon repas(il avait aussi la possibilité d'être logé à l'hôtel et d'avoir un taxi pour rentrer).
Craint Dieu où que tu soit