je recherche un billet d'avion pour le senegal pour deux semaines et c'est super chers, je voudrais savoir ou est-ce que je pourrais trouver des billet moins chers? merci d'avance
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
Effectivement je penses que tu ne peux pas trouver moins chers que Point Afrique. Mais d'après ce qu'on m'en a dit, c'est pas trop le top au niveau des retards.
La femme d'un ami a voyagé par Point Afrique, à savoir que la compagnie c'est Air méditerrannée, et l'avion a eu 12h de retard!!!
Moi quand je suis allée au Mali je suis allée par Air Maroc. Personnellement c'est pas trop le top non plus parce qu'il y'a de longues escales, le personnel n'est pas toujours agréable et leurs avions voila quoi. Moi je suis un peu claustrophobe donc au début j'ai eu un peu de mal. En plus la lumière s'éteignait souvent. J'avoue que pour 2 semaines ça fait un peu mal au porte-monnaie de débourser beaucoup d'argent. Mais bon après c'est soit la qualité soit le prix.
Maintenant ce que tu peux faire c'est prendre Point Afrique mais partir quelques jours avant la date prévue comme ça même si l'avion subit un retard ça ne te gênera pas trop. Surtout si tu compte fêter le nouvel an au Sénégal. Il ne faudrait pas que tu te trouve au Maroc le 31/12 à minuit!
moi je préfere corsair
Merci pour ces renseignements, jpense que je vais rester ici vu les prix, j(aurai tro aimé feter mon anniversaire au senegal, c'est le 31! jme suis prise un peu tard
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
Tu as aussi de bons tarifs sur jereserve.com
Pensée pour toi semignon...
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
laisse tombé point afrique ils sont trop nul avec leur retard et dans l avion ont est comme des volailles
sinon corsair il y a pas mieux les prix sont abordables et tu es bien a bord de l avion
apres le boucan c est le vacarme
salam
carement coumcoum, tu as dit volailles lol
nan franchement comme dit djenawelle air france ya rien a dire à tous les nivaux.