Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 18/08/2009 à 15h31
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Merci d'avance. Ma prêche a servi à quelque chose. Une pierre deux coups.
Merci pour tes services, mais ce serait bien qu'un B m'en prépare. Tu es encore néophyte pour comprendre ces lettres ésotériques . Si tu connaissais la force de ces lettres, tu serais resté tranquille mon frère . Continue avec tes hadiths et laisse nos lettres mystérieuses tranquilles.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Bonjour!
Comme vous le savez ce soir est le jour de doute,si vous avez des informations concernant le Ramadan n'hésitez pas à nous en informer.Malgrer pour certain l'apparition de la lune pour ce soir est quasiment impossible ,et qu'elle ne sera visible que demain soir mais bon mieux vaut la certitude que le doute baraka-ALLAHOU fikoum!
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
Salam,
http://www.cfcm.tv/2009/08/20/ramada...quee-de-paris/Le CFCM annonce que le mois de ramadan 1430 débutera le samedi 22 août 2009. Ramadan mubarak, puissons-nous profiter de ce mois et oeuvrer dans le bien. Pensons à nos voisins qui n'ont pas forcément à manger, aux personnes seules, aux étudiants, aux célibataires et à ceux qui ailleurs vivront ce ramadan dans l'adversité, la souffrance et le désespoir
InchAllah
سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
Le jeune n'est pas seulement de s'abstenir de manger et de boire ,il faut aussi préserver son corps de tous ses vêtements qui élimine la pudeur ,les vêtements courts,moulant ,transparent qui ne cachent pas l'intimité de la personnes.Car couvrir son intimité fait partie des obligations religieuses que ça soit Ramadan ou pas et surtout dans ce mois béni ou l'on doit se réformer ,se rapprocher de DIEU.Bon ramadan à tous qu'ALLAH nous l'agrée Amine!
Dernière modification par kiitee 23/08/2009 à 19h14
Un conseil que nous avons déjà évoqué mais qu'il est en mon sens bon de répéter, évitons le gaspillage qui est particulièrement accru en se mois béni.
Bonne appêtit bien sûr !!
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass