Citation Posté par Fatoo_laNoirte Voir le message
Je nuancerais un peu tout de même, car il reste cependant un être humain professionnel certe mais humain quand même... donc il se controlera surement s'il a des desirs mais cela ne fera pas qu'il ne seront pas là...et certains contrôle moins bien que d'autre...
Citation Posté par fatim Voir le message
Il doit faire abstraction mais ce n'est pas toujours le cas.
Moi si jai le choix, je préfère me faire soigner par une femme dans certains cas, par pudeur tout simplement et des médecins qui ont du mal a faire abstraction de leurs désirs face a une belle créature, il en existe, malheureusement.

Mais les hommes qui choisissent pour leurs femmes, par jalousie ou possession.... c'est souvent au détriment de la santé de leur femme.

vraiment dommage!
mais après tout c'est leur femme.
en principe , on choisi son médecin pour ses compétences , et non par rapport a son sexe ..
les gynéco homme sont pas la pour palper ou tripoter leurs patients , ils ont pas fait de long étude pour le plaisir de rincer leurs yeux , ils ont étudier le corps de la femme de la tête au pied , ils sont la pour soigner et sauver des vies ....
je me demande c'est ce sont les médecins homme qui sont pervers , ou si c'est personnes qui refusent de se faire soigner par ces médecins qui voient des choses qu'il ne faut pas voir , parce qu'elles ont des idées derrière la tête , beaucoup de personne deviennent méfiante parce qu'eux meme sont peut être frustrés avec des idées mal placer derrière la tête , je pense réellement qu'il faut se remettre en question soi meme