Citation Posté par AÏseta Voir le message
Moi je suis même pas choquée!
Parce qu'il existe aussi des gens qui boivent de l'alcool et/ou mange du porc délibérément, sans peur de jugement, isolement ou qu'est-ce. Alors que l'islam leur à été appris avec ses interdits.Je ne me permettrai pas de dire qu'ils ne sont pas musulmans.
Comme aujourd'hui je ne dirai pas d'une fille voilée ou d'un imam qu'ils sont musulmans.

Les gens sont capables de tout, tout, tout!
Je préfère de LOIN celui qui ne prie pas, ne jeune pas parce qu'il sait pertinemment qu'il est dans le haram vis-à-vis de l'islam (alcool, porc,..), qu'il peut pas monter sur un tapis de prière dans cet état (et j'en connais des gens comme ca); c'est gens la ont des frissons quand tu commences à parler de l'islam, d' Allah et de l'au-delà.
Celui qui fait l'hypocrite avec DIEU, n'a peur de rien!


Enfin bref quoi, hein...

Et comme ça, t'as compris?
si tu ne sais pas quoi répondre retiens toi a l'avenir... je te disais je suis daccord que lorque lon connait ce qu'une personne a fait et que cela est contraire à lislam comme manger le porc ou boire lalcool etc... cest clair que lon ne peut pas dire d'eux des musulmans mais dans le cas ou tu vois une personne qui est imam et une soeur qui porte un voile ce qui veut dire que tu as vu le signe de son islamité comment peut tu dire que tu ne diras pas deux quils sont musulmans bref jespère la tu mas comprise

salam