Alors, il n'y a pas de nouveautés depuis ce matin. Moi, j'ai envie de rire un peu dé. Vos réserves sont épuisées ou quoi
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Cheikhna, comme Diana s'en prend aux Hayrankos, eh bien, c'est fini, le pacte de non agression est rompu.
Dans le désert mauritanien, un guidimakhanké est enrôlé dans l'armée. ça doit être un Camara ou un Soumaré. Le type, il a l'habitude de voir, là où il va, des femmes. ça l'aide pour le moral; Arrivé dans la caserne, il a passé une semaine sans voir de femmes du tout. Là, il se pose des questions. Il va voir le commandant et lui demande : "mais, commandant, comment ça se fait qu'il n'y a pas de femmes ici ?"; Le commandant lui dit, bon, écoutes, tu vois la tente là-bas, il y a un chameau.
Mais, le Guidimakhanké n'a pas très bien compris. Un soir, toute la caserne est réveillé par les cris du chameau. Tout le monde se réveille en sursaut, en croyant à une attaque d'AlQaida. Mais, en fait, c'était le Guidimakhanké qui se bagarrait avec le chameau .
Le commandant arrive, voit la scène et lui dit , mais qu'est-ce que tu fais là? Mais , $%µ&, le châmeau, c'était pour le prendre et aller dans le village à côté et non pour ....
Dernière modification par Fodyé Cissé 10/03/2008 à 17h53
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Fodyé, je t'assure que tu es trop fort. Se battailler même avec un chameau, en plein désert en plus, il faut vraiment avoir la nostalgie d'une chose qui manque. Laisse tomber il n'ya qu'un diango wolyé qui peut faire ça.
Diana tu t'es livrée toi-même aux hayirako en rompant votre pacte traditionnel de non-agression. Défends-toi, sinon tu feras les frais des autres épisodes à venir................
Salam
Moi je suis faché. J'ai passé toute la matinée à installer ma Freebox mais j'y arrive pas.Je reverrai ça ce soir. je vous assure que si c'est Ok!!! Vous allez finir vos rires
FB : bakelinfo departement de Bakel
Alors là moussié Cissé c'est une véritable déclaration de guerre surtout que cette histoire et carrément inventé ...
bon puisse que les hostilités sont ouvertes une petite intro :
1) Deux Hayrankos errent dans le désert mauritanien depuis plusieurs jours. Ils meurent de soif.
- J'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier
- Ah ouais, c'est quoi ? Interroge le second.
- Il faut sucer des cailloux ...
- Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue.
Long silence. Les deux naufragés hayrankos du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second hayranké,
- Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...
2) Un Hayranké arrive chez le médecin :
- Ouh là là docteur, qu'est ce que j'ai mal à l'œil gauche...
- Comment vous êtes vous fait ça ? Demande le médecin
- Je ne comprends pas mais je bois tranquillement mon café et soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l'œil gauche…
- C'est vraiment bizarre, je ne vois pas, s'interroge le médecin.
- Ecoutez, allez-y, buvez un café devant moi, on verra bien…
Le pauvre hayranké obtempère et bien sûr : "ouille, ouille, vous voyez bien Docteur
- Oh je vois... Je vous conseille simplement d'enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez !
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam
Fodyé , je vois que Hayré n'interesse pas que le Gajaaga. Mais je prends ces attaques de Guidimankhankos comme une declaration de guerre contre Gajaaga alors scellons les alliances pour les arc-bouter dans le desert.
Fodyé!!!
Sais tu que le port du patalon est interdit au Guidimakha ?
Je t'assure que tous les TC , Djizeuss, Badem , Guess, Diana ont de la chance d'être Sarkoiser sinon les aurait tous connu en " Thiaya ".
FB : bakelinfo departement de Bakel
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.