Salam,
Tu sais pas qu'au Hayiré les femmes sont les hommes et les hommes sont les femmes.Un vieux Hayiranké de 99 ans me disait un jour que , je cite:s'il yavait pas de femmes dans ce monde j'allais me suicider depuis tout petit tellement qu'à son âge il pense encore au "koursi bo"
Je te fais savoir que l'ancêtre des Hayirankos , 30 secondes avant de rendre l'âme , a formulé le souhait d'être enterré dans les toilettes de sa 3 è épouse.Tu peux pas séparer un Hayiranké d'une femme,il sera plus Hayiranké c'est valable pour les femmes Hayirankées,toujours des histoires avec les hommes
wadenadem.com
FB : bakelinfo departement de Bakel
on a gagnéééééééééééééééééééééé
apres le boucan c est le vacarme
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Là, c'est effectivement un coup dur pour les Hayiranko. J'espère bien qu'ils vont relever. Je suis mort de rire. Marinemé, on attend toujours l'Histoire du GPS et le Hayiranké dont tu m'as parlé en privé. Fodyé, tu as intérêt à demander un renfort, sinon ils vont avoir raison de toi. Je vois la révanche arriver.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Cheikhna, je n'ai pas besoin de renforts, car, jamais, un gajaaganké ne m'a tenu tête, à part pour 2 domaines qui sont leurs domaines de prédilection .
Ils profitent du fait que je sois pas très disponible en ce moment, pour les raisons que tu sais, pour faire une attaque générale, aidés par leurs cousins les Guidimakhankos. Comme on dit, quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Mais, il y en a pas pour longtemps.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bon visiblement Guidimaxa s'est rangée du côté de Gaajaga!
Même les juges s'y sont mis
Vous allez être servis
...............A suivre!
Le corps de l'homme est bien petit par rapport à l'esprit qui l'habite.
Salam CMW,
Tu sais avec tous ces MP que je reçois...ces Hayirankos de... astafouroulahi ! pensent que je vais les laisser tranquille... ah non et non !
Non seulement tu auras en exclusivité le "Hayiranké et le GPS" mais aussi la "journée du Hayiranké dans le métro "...
wadenadem.com
Je vous fais partager une petite histoire:
Un Gajaaganké et un Hayranké se rendaient chez eux après une dure journée de boulot arrivés près de chez eux la Police procède a un controle d'identité.
Le hayranké avance :
_"bonsoir monsieur votre pièce d'identité s'il vous plait"
Le hayranké la montre et attend son ami.Le policier lui fait la meme demande.Le gaj tout en sueur lui dit:
_"Zé pas sir moi dé!C'est resté awec la maison".
Le policier lui dit:
_"Hé bien monsieur vous allez venir avec moi en garde à vue."
Le gaj en panique:
_Garde à vue! C'est qui garde à vue?
Le policier décontenancé le regarde et lui dit:
_"Dégage,vas-y casse-toi,dégage j'te dis."
Jeu de papiers ça c'est cadeau pour Monsieur Love!
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".