Ah, c'est ce que notre marabout a dit à sa femme depuis à Dakar. Thiey, le marabout d'aujourd'hui.
Lassana, mise à part cette blague, j'imagine que cette rencontre s'est bien passée. Honnêtement, ils - lui et hadiya- nous manquent beaucoup déjà ici. Quand on la chance de travailler avec des gens pareils, la rélation passe naturellement du cadre de travail pour atterir dans la fraternité.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
JAMAKSALAM...
Citation:
Posté par Lassana Bathily
Salam,les gars,j'ai vu fodyé l'autre jour,il etait vraiment triste,il pleurait à chaudes larmes devinez quoi?
J'etais juste à la porte d'entrée ,quand il avoué par telephone à sa femme qu'elle lui manquait,dés qu'il m'a aperçu il a commencé à eternué,je l'ai demandé ce qui se passe,il commence à me raconter des histoires du genre,je suis un peu malade,le changement de climat,et je ne sais quoi d'autres,avec les hay tout est possible
Salam
Cela ne surprend guère. Un Hayranké qui pleure parce que sa femme lui manque... C'est normal.
Oui, on aimerait bien les voir connectés comme d'habitude. Mais ça sera pour bientot Inchallah.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Non cheikhna,c'est pas une blague il pleurait vraiment
chiekhna,vraiment notre hayeranké est tres sociable, la rencontre s'est tres bien passée,j'ai pas vu hadiya
fodyé m'a fait visionné la video de l'evenement sonink'art,c'etait vraiment bien,j'ai eu l'occasion de voir la tete de beaucoup de forumistes que je ne connaissais que par leur pseudo
Dernière modification par Lassana Bathily 17/05/2008 à 00h05
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Samedi dernier,j'avais rdv avec un ami gaj. Arrivé chez lui,il m'invite à boire un café avnt de prendre la route .
Voyant qu'il n'avait plus de café dans son armoire.Il revinre et me demande si je suis sure de bien vouloir un café??
Je lui reponds que oui vu qu'il ma proposé.
D'un air bizar(il se gratte la tête)il retourne en cuisine.
Depuis le salon j'entends un piiiiiiiiiiiiisscccchhhhhh!!!
Trois minute après il revient et me serre ce fameux "café".
En buvant une seul gorgé j'ai su que son fameux "café" n'était autre que du coca-cola chauffé au micro-ondes.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
Une petite histoire à la sauce Hayranké.
Un couple de Hayranké ( Un bledard et une française noire pour ne pas dire Nin...) vivait dans le même imeuble que moi à Marseille.
Un jour, le Monsieur avait un entretien d'embauche. Il decida de dormir très tôt. Il ne savait pas lire l'heure par conséquent il ne peut pas regler une alarme et sa femme la Ninja etait parti voir sa mère.
Il est venu me voir pour que je lui redige une petite note.
Je veux que tu ecrives une note pour que ma femme me reveille à 8h parce qu'elle me traite de Blédariii tous les jours.
Je veux la suprendre cette " toubabou biné" par mon français.
J'ecris alors : " Cherie, reveille moi à 8H STP". Il etait tout fier car il allait titiller sa " Toubabou Biné" en se faisant passer pour un initié à la langue française.
Il mit la note sur la table et dormit.
Sa femme vit la note, la lit et dormit.
Au reveil , elle prit son stylo et note à coté du papier laisser par son mari:
" Chéri, il est 8 h, reveille toi"... Il posa la note et s'en alla.
Non seulement notre Hayranké se reveilla en retard mais il eut l'audace de trimballer le papier jusqu'à chez moi pour que je lui dechiffre le message.
Je lui dis : " Ta femme a dit : " Guiri nkhenkho, 8 h kigne: Lèves toi, il est 8 h". Il a fondu en larmes.
Non seulement, il a raté son RV mais il vient de se rendre compte que sa femme est plus bête que lui malgré qu'elle joue la "toubabou Biné".
Yes Papa , jeu de dents !!!
Par le plus bledard des bledards pour mes soeurs les Ninja ( Maryama, Guesse, Bintou)... dedicace de Ramadan.N'est ce pas Hadya ?
Etre blédard n'est pas un défaut c'est jouer à la " Toubabou Biné" qui est malheureux.
"Xara a ndi pami hilo ya ni."comme diraient Bintou.
Dernière modification par makalou 03/09/2008 à 23h45
FB : bakelinfo departement de Bakel