Salam,Vous savez bien que vous ne faites pas le poids devant moi, le haïranké. Jamais un gajaaganké n'a réussit à me battre dans quelques domaines que ce soit, sauf, bien sûr, dans vos 2 domaines de prédilection que vous connaissez bien!
Alors, L.B., même si Papisko n'intervient pas, tout seul, je vous tiendrai tête.
Cheikhna, un jour, un gajaaganké avait perdu son téléphone portable. Il l'avait laissé quelque part, mais, il ne se souvenait plus où. Il décide alors d'emprunter le téléphone de son frère et a sorti son carnet où il note les noms et numéros de téléphone de tous ses contacts. Il a son téléphone portable, mais, il note toujours les noms et numéros de téléphone de ses contacts dans son carnet, au cas où il perdrait son téléphone. Remarque, c'est pas bête.
Donc, il commence à appeler avec le téléphone de son frère. Il appelle le 1er Gaj, il lui demande s'il n'a pas vu son téléphone, le gaj lui répond : non. Il appelle le second gaj, pareil, lui aussi ne sait pas où se trouve le téléphone de son ami. C'est là qu'il s'est dit, ah, tiens, je vais appeler mon ami haïranké. Il appelle l'ami haïranké. Celui-là aussi lui dit : Non, j'ai pas vu ton téléphone...mais, est-ce que tu connais ton numéro ?
- Le gaj : Oui, je connais mon numéro
- Le haïranké : Bah alors, pourquoi tu n'appelles pas ton propre numéro pour voir si ça sonne
- Le gaj : ....(un moment de silence puis)... Ah oui, c'est vrai loll
C'est ainsi que le gaj a raccroché, puis a rappelé son propre numéro, avant d'entendre son téléphone sonner dans sa sacoche!
Et là, il appelle le haïranké et lui dit : Merci, mon frère, toi, tu es vraiment intelligent!
Jeu de jambes, yes papa, ça c'est pour vous!
Sisi tu le merites ton jeu de jambes.Tu nous a mis 1-0.
Il est bète dé, j en suis sur que c'est un demi-Gajaganké. C'est pas un pur sang.