FB : bakelinfo departement de Bakel
alala qu'est ce qu'on rigole avec vous!!!!
Moi je voudrais savoir dans quel pays se situe Hayra et Gajaaga et pourquoi vous vous charrier![]()
![]()
makalou tu nous tuent avec tes délire attention je suis des deux cotés mais le poid l'emporte par labà alors stop
Bon à mon tour de de mettre un peu de sel dans le plat lol
C'est un Hairanké qui va voir un chirurgien :
- Docteur je veux être... comment dit-on... je ne trouve pas le mot... ah oui, castré, je veux être castré !
- Ah Monsieur, c'est une décision très grave. Vous savez que cette opération est irréversible !
- Oui, oui, pas de problème
- Que si un jour vous regrettez votre décision, ce sera trop tard...
- Ecoutez docteur, j'ai bien réfléchi, je veux être castré...
Le lendemain de l'opération, le Hairanké déambule dans les couloirs de la clinique, les jambes écartés, traînant derrière lui sa perfusion. Il rencontre un autre patient (un Guidimaxanké) dans le même état que lui :
- Je vois que vous avez eu la même opération que moi ?
- Oui, je viens de me faire circoncire...
- Ah, circoncire, voilà le mot que je cherchais...![]()
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Salam
Fodyé, je sais pas si tu as remarqué. Les guidimankhankos sont pressés de rentrer dans la danse.Hier c'était Diambéré Khoumba , auhjord'hui c'est DianaSoumaré avec la petite ironie de KrkrkrkrkrCoco...
On a meme pas fini notre duel deschampions que les Guidimankhankos veulent s'imiscer dans la guerre sans prendre. Ils lancent leurs piques de part et d'autres.
La stratégie n'est -elle pas de laisser s'entretuer les Gajagankos et Hayrankos? Une fois affaiblie de cette guerre fraticide, ils vont usurper la royauté sur le site... Bonne stratégie en tout cas...Affaire a suivre!!!
Salam,
LA JALOUSIE DU VIEUX HAYIRANKE DE ...
wadenadem.com