Je reprends la main après vous l'avoir laissé pendant très longtemps.
Vous n'avez rien pu faire pour défendre les couleurs de votre Gajaaga national.
Là, c'est un gaj qui vit en France depuis plus de 10 ans. Le gars décide enfin de faire du regroupement familial, car, il s'est dit que sa femme lui manque trop. Il ne la voyait que 3 mois seulement tous les 2 ans. Trop, c'est trop. Le jour de l'arrivée de sa femme, il prit le taxi du Havre à l'aéroport CDG. Après avoir récupéré sa femme à l'aéroport, il s'est dit que comme il n'a plus d'argent (normal, tout son argent a été dépensé dans le Taxi), il s'est dit qu'il va prendre le train de la gare Saint-Lazare jusqu'au Havre. Ca tombe bien, car, sa femme n'a jamais pris le train.
C'était un jour où il n'y avait pas beaucoup de monde, donc, ils se sont assis confortablement dans une voiture non-fumeur. Ils avaient en face d'eux un couple de toubabs. Quand le train a démarré, les toubabs ont commencé à s'embrasser. Interloquée, la femme du gaj se pose des questions, car, elle n'a jamais vu 2 personnes s'embrasser, la bouche dans la bouche. Elle pensait que, comme les oiseaux, il y en avait un qui donnait à manger à l'autre. La scène la travaillait vraiment dans sa tête. Alors, elle décide de poser la question à son mari.
- [la femme]: Mais, dis-moi, tata, mais qu'est-ce que ces 2 toubabs là sont entrain de faire ?
- [Le mari Gaj] : (Après un moment de sourires ), mais tu sais, ici en France, il fait tellement froid que les gens ont tout le temps le nez qui coule. Dès qu'il fait froid rek, le nez commence à couler quoi, et les gens, spécialement, les couples, s'entraident pour se moucher mutuellement. C'est pour quoi, tu verras tout le temps, les blancs se moucher de la sorte.
- [la femme]: Han, eh bin, ça alors.
1 Minute après, la femme éternue : AAAAtchoum, avec un peu de soune qui dégouline du nez. Et le mari gaj de dire :
- [Le mari Gaj] : Mais, toi, tu viens à peine d'arriver .... Bon, attend ..... je vais te l'enlever
Yes papa, jeu de jambes, ça c'est pour vous !