Cheikhna, comme Diana s'en prend aux Hayrankos, eh bien, c'est fini, le pacte de non agression est rompu.
Dans le désert mauritanien, un guidimakhanké est enrôlé dans l'armée. ça doit être un Camara ou un Soumaré. Le type, il a l'habitude de voir, là où il va, des femmes. ça l'aide pour le moral; Arrivé dans la caserne, il a passé une semaine sans voir de femmes du tout. Là, il se pose des questions. Il va voir le commandant et lui demande : "mais, commandant, comment ça se fait qu'il n'y a pas de femmes ici ?"; Le commandant lui dit, bon, écoutes, tu vois la tente là-bas, il y a un chameau.
Mais, le Guidimakhanké n'a pas très bien compris. Un soir, toute la caserne est réveillé par les cris du chameau. Tout le monde se réveille en sursaut, en croyant à une attaque d'AlQaida. Mais, en fait, c'était le Guidimakhanké qui se bagarrait avec le chameau .
Le commandant arrive, voit la scène et lui dit , mais qu'est-ce que tu fais là? Mais , $%µ&, le châmeau, c'était pour le prendre et aller dans le village à côté et non pour ....
Alors la Mr Cissé la guerre est déclencher, moi qui voulait m'écarter, tu ne me laisse plus le choix
Préparé vous les Haîrankos, je pense qu'a ce jeu là vous allez finir les derniers