Bonjour,
Lors d'une réunion trés mouvementé à la bourse du travail .
Je me prononce peut être très tôt mais vos témoignages prouvent l’intérêt que vous accordez pour connaître votre culture, vos racines et certainement plein d’autres questions….Sachez chers (es) membres de Soninkara que vous êtes toutes et tous la bienvenue. Il est le VÔTRE….Longue vie à Soninkara !!!
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Bonjour,
Lors d'une réunion trés mouvementé à la bourse du travail .
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
jai ai déja entendu parlée par mon oncle qui est membre de l'APS qu'il existait un site mais un jour par hasard jai découvert ce forum comme quoi le hasard fait bien les choses.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
Comme beaucoup, je suis tombé dessus grâce au sésame GOOGLE.
Craint Dieu où que tu soit
par moteur de recherche
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
je remonte le post!!! on s'attendait a plus de reponse!!
en cliquant soninké sur google
Bonjour
En tout cas, si soninkara n'existait pas, il fallait l'inventer, car il rend hommage aux Soninkés et au soninkaaxu. Il permet aux soninkés du Mali, de la Gambie, du Sénégal, de la côte d'ivoire et de la Mauritanie, ainsi que tous ceux qui s'intéressent à eux de dialoguer dans une trés bonne convivialité et dans un esprit de désintéressement total. Ce premier portail doit être nourri par l'apport de tout le monde. Bien à tout le monde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Moi j'ai connu le site soninkara.com par l'intermédiare de ma soeur
Bravo, le site est formidable, bonne continuation
salam aleykoum
un ami est venu chez moi alors que j'etais sur le net et m'a dit: tu connais le site des soninkes? j'ais et je lui est dis tu plaisante? il m'a dit va sur soninkara.com et tu vera.
voila, bonne journee.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne