Je l'ai connu grace au moteur de recherche il a 1 ans chose qui ma fait tres plaisir longue vie au site ont y apprend beaucoup.
G connu soninkara.com a l'aide de ma soeur
Je l'ai connu grace au moteur de recherche il a 1 ans chose qui ma fait tres plaisir longue vie au site ont y apprend beaucoup.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
moi j'ai connu le site y a deux ans par hasard je recherché des informations sur l'origine de mon noms de famile puis j'ai tapé niakaté,lambidou,soninké......et j'ai vu soninkara j'ai trouvé la chose cool ct l'ancien forum un plaisir de voir un regroupement de soninké puis j'ai zapé pdt un moment et je suis revenu et c encors plus géniale alors longue vie à soninkara!!!!!!!!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Dico , je suis contente , car je vois que tu est bien intégré ds le forum, c'est ce qu'on disait aux filles, n'hesitez pas à poster....Posté par dico
maintenat je suis contaminé soninkara le virus mon patron va me mettre à la porte je passe plus de temps sur le site que dans mes progets!!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
si tu trouves le vaccin, j'en veux une dose. merciPosté par dico
moi aussi je le voudrai bienPosté par Dia *
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
mouhamadou, faut trouver une solution, car moi on m'a tout fait, même débranché et caché les cordons du PC, mais rien a faire. Donc si vous avez qqchose de concret.Posté par mouhamadou sinera
Non, c'est une très bonne maladie....bénéfique pour notre chère culture !
Je vais d'ailleurs pour envoyer quelques microbes pour que vous soyiez encore plus contaminés
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Salam,
Pour dire la vérité(et je vais peut être vous décevoir) pour moi c 'était une coincidence au début, dù à l'une de mes différentes tentatives de recherche de qui vous savez.(D'ailleur je ne suis pas le seul)
Et je ne pensait pas que cela traitait tous les point du soninkaxou.
Alors en l'explorant cela m'a intéréssé de plus en plus.
Merci aux créateurs et aux modérateurs au passage.
Ps: Bon ba c'est bien tous ça mais désolé il faut que je retourne à la chasse maintenant car en oubliant mon objectif premier j'ai perdu beaucoup trop de temp.
Heureux d'avoir fait votre connaissance par ce site et long vie a soninkara.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]