Hé Dia,
tu avais promis de laisser Ibrahim tranquille....
Que veux tu ? lui donner une petite Niakaté en mariage ?
Pas la plus vilaine, elle est déjà promise à Cheikhna !
Tu cherchais princesse charmante sur le net c'est bien tu es francPosté par Ibrahim Soukouna
mais depuis le 17 juin tu ne l'as toujours pas trouvé ?
si c'est le cas, pour tes 8 mois d'incription (jusqu'au 17 février) on fera un casting, un Ibrahimthon.
désolée pour le HS
quand je disais que certain voulait un coin pour les célibataires ...............
Hé Dia,
tu avais promis de laisser Ibrahim tranquille....
Que veux tu ? lui donner une petite Niakaté en mariage ?
Pas la plus vilaine, elle est déjà promise à Cheikhna !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
t'as raison Rokia
Oui c'est vrai, la sosie de Sogolon la laide est déja promise.
Oui j'ai promis donc mais c'etait trop tentant
pardon et désolée pour le 1254684521 ème hors sujet
je crois que maintenant on est foutuPosté par Dia *
si c'est une moderatrice qui ns empeche de trouver un remede alors laPosté par Yaxaré tana
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Et oui mon cher, pour la solidarité soninké, tous les moyens sont bons !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
salut
dia vraiment elle va tuer les hommes de soninkara t trop forte!!!!!!!
bon laissé les un peu respiré!!!!!!!!!!
à propos du virus soninkara je crois kil est impossible de le trouvé un remède c une maladie internement incurable et comme dit yaxaré tana tant que c bénéfique ou est le pb?
peut être pour les femmes mariés si elles passe plus de temps avec leur clavier que leur mari il y aura pb les maris vont se et le nouveau sujet sera: contaminé par soninkara j'ai perdu mon mari comment faire pour le reconquérir?
attention l'abus de soninkara peut détruire votre couple
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
t'as tout résuméPosté par dico
Le souci c'est que soninkara ne fait pas le ménage, pas la vaiselle, ne fait pas prendre son bain au petit, ne nourit pas le mari .
Ou la la la la la question est
Comment avez connu Soninkara.com ?
mais si c'etait les maries qui passaient presque tout leur temps sur soninkara.com?
quel serait la reaction des epouses?
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
pour continuer le HS,Posté par mouhamadou sinera
les maris font semblant de travailler, et disent à la femme que c'est la suite du travail qu'il font au bureau et que c'est trèès important et se font servir devant le PC
je pense que vous avez fait assez de Hors sujet comme ça!!! ce post etait interressant ds la mesure ou l'on pouvait savoir comment les personnes ont connu Soninkara.com!!!
Merci de ne pas en abuser!!! Tous les messages hors -sujet seront effacés!!!