salam ............. moi j ai connu soninkara par l intermediaire d un amie tout simplement !
moi j'étais a la recherche d'un mot en soninké je l'ai tapé et trouvé sur soninkara.com puis j'ai regardé la suite du site, voilà maintenant près de 3 ans que je suis sur le forum, il m'a permis de rencontrer des gens super, de faire des choses super d'apprendre des choses et de renforcer ma culture comme dit precedement par d'autre internaute big up soninkara.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
salam ............. moi j ai connu soninkara par l intermediaire d un amie tout simplement !
bsr à tous,
C'est un promo des années collége à BAKEL 1989 qui m'a parlé du site dés la création.
Je pense qu'il faisait partie des webmasters du site.
Si tu lis encore mes lignes, tu te reconnaitra !!!
Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
Pour ma part, comme beaucoup d'entre vous j'ai tapé "soninké" sur Google. Mon but était (et est encore) d'apprendre ma langue d'en savoir plus sur ma langue et ma culture. Franchement j'suis pas déçu car j'vois qu'y a des débats super interréssant et sur tout sujets et j'arrette pas d'squatter tous les jours des qu'j'ai du temps!!
C'est vraiment enjailleur d'savoir qu'ils y a un regroupement d'notre éthnie!!
Au fait, c'est qui l'créateur du site?
Dernière modification par Habibatou 18/04/2007 à 17h19
[QUOTE=Sultan Aries;23245]d'apprendre ma langue d'en savoir plus sur ma langue[QUOTE]
Yaï! C'est sans doute dû à l'émotion!! lol
Moi je l'ai connu en tapant "soninké" sur google je suis tombé sur soninkara.com c'était il y a plus de 2ans (il était en construction) ! Et depuis je suis accro !!! Longue vie à SONINKARA.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut tout le monde,moi j'ai connu ce site sur senegalaisement.com.longue vie à soninkara!!!!!!!!!
Un ami très cher Hadiya Wagué qd le site était encore en construction.