C'est en cherchant un autre site sur le net que je me suis retrouvée nez à nez avec soninkara.com et il m'a tout de suite seduit
pour moi aussi j,ai juste taper soninke est j,ai decouvert le site.
C'est en cherchant un autre site sur le net que je me suis retrouvée nez à nez avec soninkara.com et il m'a tout de suite seduit
"Le vrai bonheur est au paradis, la vie n'est qu 'une épreuve"
Par simple hasard en tapant "soninké" ou "soninkara"
Alors, les nouveaux... on attend vos reponses!
En naviguant sur le net, pour rechercher des informations sur le peuple soninké, j'ai vu qu'il avait un site soninkara.
Desolé d'avoir repondu tardivement,moi c'est un ami qui m'avait appris qu'il existait un site soninké appelé soninkara,il y'a de cela un an et quelques mois,au debut je lisais le forum et quelque temps apres je me suis inscrit.
Ensuite j'ai transmis l'info, à savoir l'existence d'un site soninké à beaucoup d'autres personnes
Dernière modification par Lassana Bathily 01/10/2007 à 16h22
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Salut
Eh bien c'est un tout petit peu comme vous les anciens.
Mois, c'est un collègue qui m'a parlé d'un site consacré au soninké, il n'était pas lui même sur, il dit qu'il croit que ça exite, alors j'avais hate de le découvrir. je suis allée à google, et j'ai tapé Soninké et voilà je dans soninkara.com. Puis, j'ai visité le site, j'ai lu beaucoup d'articles, c'était tout un honneur et plaisir pour moi.
Plus tard, précisement, une semaine après, je me suis inscrite. En découvrant ce site, j'ai découvert en réalité qui je suis: ma langue, ma culture, mon histoire, mon tout en fait.
En plus tout cela, je me suis fais des nouvelles connaissances, de nouveaux amis, j'ai eu une seconde famille en quelque sorte .
Bien à vous
salam a tous
enfait moi je suis tou nouveau sur le monde d'infomatique
le jour que on ma montrer comment utiliser l'internet, je pas hesiter de taper tous le mot qui me vien,,, ce comme sa je decouver soninkara.com
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
Marenme an xanne safa an da ke danbi sire namaxa daga sanku.
j'ai connu sonikara grâce au moteur de recherche google
depuis je kiff .
C Des Copines A Moi Qui Me Parle Que De Ca Donc G Enfin Vouly Voir A Quoi Ca Ressemble Jespere Que Ce Site Est Bien Comme On Me Le Dit