bonjour,
j'ai connu soninkara en tapant "soninké " dans le moteur de recherche google.
ben moi en fait c ma cousine qui m'en a parlé dailleurs,c'est son pseudo que j'utilise mais comme elle n'est pas en france actuellement,ce n'est pas grave
sinon ce site est tres tres bien et je lui souhaite une longue vie
bonjour,
j'ai connu soninkara en tapant "soninké " dans le moteur de recherche google.
J'ai connu le site soninkara par une copine, je me suis inscrite depuis longtemps mais je ne postais pas car j'allais pas sur le site. Mais depuis que j'ai internet chez moi j'ai commencé à regarder les discussions et j'ai commencé à poster et là je suis devenue une accro. On y apprend trop de de choses, c trop bien vive soninkara.com.
J'ai connu soninkara grace à mon formidable frere qui y était skotché dès qu'il en avait le temps.
Soninkara.com m'appris tellement de choses m'a fait connaitre tellement de personnes je m'y sens comme chez moi et j arrive plus à m'en passer, meme quand je vais en visite chez la famille il faut que je sache ce qui se passe sur le site.
C'est très special en tout cas.
Mise à part celà le forum m'a appris
à faire la part des choses
à relativiser mes points de vues
à prendre en considération ceux des autres qu'il soit plus agés ou plus jeunes que moi "La vérité n'a pas d'age"
à ne pas avoir d'idées préconçus sur tout sujet qu'il soit.
Bref la liste est longue je me sens toute neuve depuis que je m'y connecte regulierement.
Je rends hommage à tous ceux qui de loin ou de pret on participé à sa conception.
Longue vie à Soninkara.com car je veux que mes enfants puissent vous lire,mes petits-enfants et ainsi de suite.
Cordialement.
Dernière modification par amylst 15/02/2008 à 18h45
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
Moi j'ai connu le site dans le moteur de recherche mais à la base (goinffre que je suis) c'etait pour rechercher des recettes de cuisines africaines je suis tombée sur le thread mené par maryama (dailleur depuis j'ai pris quelques kilos ) puis j'ai decouvert le forum depuis j'ai mal au dos à force de resté skotchée à l'ordi, et j'ai transmis le virus à mon entourage.
Félicitation soninkara.com !!!
Dernière modification par miss ében 03/04/2008 à 19h16
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
bah........... je vais pas être trés original lol.
comme beaucoup, j'ai decouvert le site en tapant "soninké"dans le moteur de recherche. Voilà! Voilà!
Salam,
moi j'ai connu soninkara grâce à un ami (un grand mody ). je suis inscrite depuis janvier et je suis déjà accro
j'adore ce site et j'y apprend énormément de choses.
Je souhaite qu'il en soit toujours ainsi.
"Aime la vérité et pardonne à l'erreur." (Voltaire)
Slt!!!
Moi j'ai connu Soninkara.com par moteur de recherche " Google" et donc voila 2Puis ce jour Je n'ai point quitté ce site merveilleux et qui m'appris beaucoup de choses dans la culture soninké.