salam
merci à toi d'avoir posé la question, car moi meme j'aurais aimé savoir quel sont les démarches à suivre merci pour vos réponses
Je viens auprès de vous tous afin de m'informer sur les formalités pour obtenir les documents de circulation des mineurs étrangers. Comme vous le savez tous, depuis la loi pasqua de 93 les enfants nés en france de parents étrangers ont la nationalité de leurs parents jusqu'à certain âge. Donc pour sortir du pays et y revenir, ces enfants ont besoin des documents de circulation. Si vous avez deja rencontré ce problème ou avoir des connaissances sur le sujet, dites moi comment faire. Merci à bientôt
salam
merci à toi d'avoir posé la question, car moi meme j'aurais aimé savoir quel sont les démarches à suivre merci pour vos réponses
koukou,mon pére a eu le même probléme pour ma petite soeur qui est née ici et est allée au mali à 3 ans.En faite il a fait une demande de visa à l'ambassade de France au Mali est il a trés vite eu un visa français pour ma soeur.Je te rassure c'est vrai que c'est une galére d'avoir un visa français là-bas,mais lorsque l'enfant est née ici sa va trés vite.alor renseigne toi.Tchao