Il as des cours de danse?
Je sais que la question a beaucoup etais poser mais j'espere que tu sera a la hauteur a ton bapteme.
Coucou à toutes et tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à prendre des cours de danses "soninkés"?
En effet, j'ai un baptême prochainement et je suis la marraine donc il faut que je sois opé. pour cette fête parce qu'il faudra grave que je participe quand même, mais le hic c'est que je ne sais pas trop dansé quoi pourtant je vais souvent dans les fêtes soninkés mais je danse vite fais mais j'arrive pas
J'aimerais trop danser comme nos mamans
Bon donco vos conseils seront les bienvenues
Et pourquoi pas faire un atelier danse (avec une bonne prof déh!!)
Il as des cours de danse?
Je sais que la question a beaucoup etais poser mais j'espere que tu sera a la hauteur a ton bapteme.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Moi même je kiff la danse traditionel un truc de malade.
J'ai appris a la danser a grace mon pere ancien danseur de son tps(merci papa).
Franchement si tu as juste un peu de rythme et de bouga tu peu apprendre a danser.
Moi j'ai plus de force dans les jambes sinon avec plaisir on aller chauffer mon salon les dagnou timano ça ne manque pas.
Mais je connais personne dsl