salam aleykoum fodye
cette theorie contredit le Coran, l'islam et toutes les religions divines.
aucun musulman ne peut croire a ce mensonge.
je vs donnerai un lien tres bien sur ce sujet.
bien a tous
Croyez-vous à cette théorie célèbre de Charles Darwin qui est toujours enseignée dans les matières scientifiques du collège à l'université ?
Cette théorie précise que l'Homme, avant d'être ce qu'il est aujourd'hui est le résultat d'une longue évolution des espèces durant des centaines de millions d'années. Ainsi, l'Homme descendrait du singe en passant par l'homo erectus à l'homme de néendertal.
Plus de détails : TPE | La théorie de l'évolution
Dernière modification par Fodyé Cissé 25/04/2007 à 15h44
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
salam aleykoum fodye
cette theorie contredit le Coran, l'islam et toutes les religions divines.
aucun musulman ne peut croire a ce mensonge.
je vs donnerai un lien tres bien sur ce sujet.
bien a tous
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Oui, je me doute bien, car, on pourrait aussi se demander : si l'homme a évolué de la simple bactérie au batracien en passant par le singe, alors, quelle sera la prochaine évolution de l'Homme, car, il ne faut pas que cette évolution-là s'arrête à l'Homme. Ce serait vraiment dommage .
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
fodye voyons !!!!!!!
bien sur que nous, moi j'y crois pas mais c'est vrai qu'a l'ecole il nous barratine l'esprit avec leur homo erectus.
Dieu a dit qu'il a crée l'homme de façon parfaite : c'est a dire qu'il n'y a pas eu l'evolution mon frere.
tout sa c'est l'oeuvre de sheitan qi bourre l'esprit de fausse idee, ce pauvre darwin je n'aimerais pas etre a sa place le jour du ...
Je ne sais pas si vous l'avez mais moi si, mes profs de : mathematiques, biologie, physique chimie et meme un prof d'histoire geo etaient athés !!!!!
A votre avis pourquoi ?!
Et bien tout simplement parce qu'il y a des divergence entre les données scientifiques prouver scientifiquement et les données scientifiques des livres de la torah et de l'evangile ( livres falcifies par l'homme et non les prohetes )
Par contre les données scientifiques veridiques sont 100 % compatible avec les donnes du qur'an.
pourquoi ?! et bien tout simplement parce que dieu les versets et sourates sont restes intactes depuis leur transmission a notre prophete saw jusqu'à nos jours.
les scientifiques occidentaux non musulmans trouvent qu'il y a divergence entre la science et leur livre donc il preferent croire a ce qu'il ont pu prouver par a+ b que de croire a un livre vieu de x temps. mais ce que mes pauvres ne savent pas c'est que ses livres on etes falcifies et que le coran lui intact concordonne avec la science. sur plusieurs points :
1 astrologie
2 biologie : developpement de l'embryon, le deluge ...
3 mathematique ( d'où la presence du chiffre 0 non inventes par les arabes )
4 la medecine
5 la geographies ...
j'arrete de vous saouler mai sje tenais à dire que le comabndant cousteau paix a son âme, ne croyait come indique sur la bible que l'eu douce et leau sale se melangé, fait qu'il a toujour contesté, mais on lisant un texte coranique il apres plusieurs recherche il a sut que le coran mentionne dans un des verset que l'eau dsouce et l'eau sale se renconter sans se melanger. depuis il s'est convertie a a religion musulmane et est decede peu de temps apres, le plus triste est que ses proches l'on enterre dans un cimetiere chretien.
autre point pusi j'arrete les chretien et juif disent que le prophet ( homme illettre vivant au 6 eme siecle apres JC ) aurait copié sur la bible, dans ce cas qu'il m'explique comment un homme illettre aurait pu se fournir dans le desert une torah ainsi que les 4 livres de l'evangile soustraire les infos et ecrire le coran. tout on mettant dans ce livre que des données purement vraies scientifiquement faut arretter. et ne pas se voiler la face le livre du qur'an n'est pas l'oeuvre d'un homme mais celle de dieu transmis pour aider les hommes a construire leur vie de muslman pratiquant avant que dieu nous rappel pour le jugement, que chacun prepare son voyage au mieux AMINA.
Dernière modification par DJAMBERE KHOUMBA 25/04/2007 à 15h53
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
voici le lien: Harun Yahya - Catégories - La réfutation du darwinisme
il y a qlq erreur, mais en general c'est tres bien.
escuser moi j'ai oublie de citer "DIeu " en debut de 4eme ligne
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Merci pour ce lien.
Oustaz Touré développe aussi parfaitement bien ce sujet qu'on se fera un plaisir de mettre sur votre site insha ALLAH!
--
Yally, oui, c'est une bonne question : Pourquoi la plupart des scientifiques sont athées. A mon avis, la plupart de ces scientifiques, etant chrétiens, ont vu les incohérences entre la Bible et les sciences quand on considère l'histoire de Galilée qui avait été enfermé pour avoir déclaré que la terre tournait autour du soleil. Tout scientifique qui lit le livre "La Bible, le Coran et la science" de Maurice Bucaille ne devrait avoir aucun doute en matière de cohérence entre la science et le Coran.
Je rajouterai que même pas mal de scientifiques commencent à mettre en doute cette théorie.
ds le lien que j'ais mis ds le poste precedent, ils ont expose les differantes contradiction de cette theorie, plain de chose incoherent.