parceque le poisson pourit toujour par la tête quant wade tapera sur la table ils vont réglé tout. les politiciens n'ont pas besoin de dieu ni de leur peuple,ce qui compte c'est les intérêt personnel tout finira un jour. les mobutu sekou toure oumar bongo moussa traore sont parti leurs peuples cotinuent a survivre malgré.
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Lass, je sais que tu es un fervent supporter de Wade mais si tu dis que tu es certain qu'il n'est pas au courant c'est que tu dois être dans le "secret des dieux".
Alors dit-nous est il au courant des coupures et innondations ? Merde j'oublie qu'au Palais présidentiel il n'y a pas de coupures mais on devrait franchement le faire pour qu'il redescende sur terre (48h dans le noir total) car il est complétement déconnecté des réalité de son peuple en vivant un autre train de vie lui, sa famille, ses acolytes etc... Et pourtant il ne fait rien le ministre de l'energie devrait démisssionner et quant au Directeur général de la SENELEC c'est de l'incompétence caractérisée il devrait quitter son poste sans indemnité.
Imaginez une seule seconde un directeur général qui promet à sa population de mettre les moyens pour fournir de l'énergie afin que le peuple puisse regarder les matchs de coupe du monde en promettant qu'aucune coupures sera effectuée. Que dire la priorité c'est l'économie qui a besoin de l'énergie pour produire ou c'est regarder des matchs de foot ? Une telle logique, rien que ça il devrait quitter son fauteuil. Non seulement aucune perspectives d ecréation d'emplois et ceux qui se démerde à trouver leur gagne pain on leur coupe l'energie pour ne même pas etre capable de faire leur travail convenablement exemple les tailleurs ! Tu verras aucune sanctions.
De plus en plus je crois ce que des amis me disaient le peuple sénégalais ne mérite que ce qu'il mérite en laissant faire ses imposteurs ridicules. Ah si le ridicule tuait l'Afrique aurait pris le palmarès.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Non il faut voire la realité . si évidenment sur ce point il est au courant des inondations , de coupure d'electrictés et il est conscient de ces problemes. Le probleme des delestages dans les grandes villes senegalaises comme dans beaucoup de villes Africaines est un probleme d'ordre technique et qui date trés longtemps , je suis d'accord sur le fait que ceux qui ne peuvent pas apporter des solutions doivent ceder la place . le palais presidentiel sans electricité je ne connais aucun Etat prendre un tel risque pour des raisons évidentes.
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
Tu admettras aussi que vous des raisons très évidentes qu'aucune populations n'acceptera d'hypothéquer sa vie car les dommages causés par ces délestages sont énorme, en terme de matériel, sanitaire, de sécurité également et surtout de production (et qui dit production dit ce qui permet aux gens de se nourrir)
Sérieux il devrait ne serait ce qu'une fois par ans lui mettre dans les même conditions de la souffrance du pays. Il ne pourra même pas résister 1h (imagines Wade sans clim, ni ventilo, ni déssert , etc ...) qu'il devra utiliser le "tafiya". je le vois bien demander au gens de lui soufler le vent comme à l'époque des rois !!!!
Fait le bilan Dix ans de pouvoir aucune solution technique n'a été trouvé pour sécuriser ce qui représente la priorité des priorités !!! C'est excellentissime !
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!