Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Salut, mon frère!

C'est peut-être vrai qu'il ne fallait pas couper les ponts avec eux. Quand je dis certains gens et lieux, je ne paralais pas spécialement d'un lieu ou d'une personne. Mais tout ce qui me fait perdre du temps, tout ce qui conduit à s'occuper de la vie des autres au point d'oublier ses propres oignons ne m'intéressent pas.

Par contre, ce n'est le voyage qui m'a donné ce caractère. C'est mon éducation. Mon père n'a jamais accepté que nous fréquentions n'importe qui ou que nous parlions sur des gens chez lui. Il a toujours été intolérable sur ce plan, entre autres. C'est ce qui m'est resté. Quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je préfère le lui dire que d'aller le griller à son dos, chose fréquente en milieu africain.
franchement,c'est le meilleur cadeau que ton pere ta offert une bonne education,il en sera recompenser incha-ALLAH.C'est ce que tu as dit dit c'a ma fait rappeler la parole de notre messager(psl):"parmi le bel islam de quelqu'un c'est de ne pas s'occuper de se qui ne le regarde pas".