Bonjour!
Merci beaucoup de tes conseils. En réalité, en te posant la question de savoir à qui s'adressait les conseils, c'est parce que je n'avais pas bien compris, et la fatigue liée à d'autres travaux n'aidant pas non plus. Oui bien sûr, je reste ouvert à toutes les critiques constructives et objectives, à toutes les suggestions, à tous les conseils. Je ne suis pas parfait. Je pèche comme tout le monde. A ce titre, je te dis merci et merci, même si connaissant mon sang chaud, il n'est pas evident que je reste calme face à de tels evénéments injustes. Je n'aime pas les injustices.
Quant à me qualifier comme l'idôle des jeunes de ce forum, je ne pense pas accepter un tel qualificatif. Nous sommes des jeunes désireux de faire avancer et de faire bouger positivement les choses dans notre société. Je suis votre frère qui fait des choses à sa façon, laquelle façon est d'ailleurs loin d'être parfaite non plus. Je le confesse.
Pour récapituler, je demeure ouvert à tous les conseils, car soninkara est un espace "du donner et du recevoir" pour reprendre la formule de L.S. Senghor. Bien à toi et à tout le monde.