Salam
J'ai également vu l'émission qui est passé en rediff tout à l'heure, entre les commentaires de ma mère et ceux de ma belle soeur, j'ai pris un plaisir à la regarder , j'ai même pu apercevoir un de mes kissima dans le village de Kacoulou.
je pense que l'initiative de cette association est salutaires, que le retour au faba ka des jeunes issus de l'immigration est necessaire, il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où l'on va.
Je n'est pas été étonné des réactions des filles à leurs arrivées au bled, c'est sûr que nous sommes loins du confort auquel nous sommes habitués, même si par moment ça fait un peu touba biné pour reprendre Fodié .
Un point sur lequel je me sus reconnus c'est à la fin lorsq'uelle dit qu'avant son voyage au mali lorsque ses parents apellaient la famille au village et que ceux-ci la réclamaient au téléphone elle n'osait pas répondre car elle ne savait quoi leurs dire, depuis son retour elle n'hésite plus à répondre au tel. Pour ma part les cartes téléphoniques ne me suffisent plus.
PEACE