Bonjour
N'oubliez surtout pas d'acceder à notre démande, si vous en avez la possiblité. Merci à ceux et à celles qui y ont déjà répondu favorablement. Bien cordialement!
L’association Soninkara.com organisera insha ALLAH une exposition photo sur le thème de la famille soninké du village à paris. Pour mener à bien ce projet, nous avons besoin de la contribution de tout un chacun.
Faites nous parvenir vos photos personnelles représentant des scènes de la vie familiale, qu’elles se soient déroulées au pays d’origine ou en France, des photos de votre enfance, de vos vacances, de baptêmes, naissance, mariage, parents, grands-parents, enfants etc., bref tout ce qui se rapporte à la famille.
Nous acceptons tous les supports et dimensions de photos, noir et blanc couleur, numérique.. etc. Si vous avez des photos au format numérique, vous pouvez nous les envoyer à l’adresse suivante :
webmaster @ soninkara.com
A défaut vous pouvez également les donner à un modérateur de votre connaissance ou encore nous demander l'adresse postale ou les acheminer.Nous comptons sur la participation du plus grand nombre pour la réussite de cette exposition qui s’inscrit dans les buts que l’association Soninkara.com s’est fixé à savoir promouvoir la culture soninké dans le monde.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 25/11/2007 à 23h46
Bonjour
N'oubliez surtout pas d'acceder à notre démande, si vous en avez la possiblité. Merci à ceux et à celles qui y ont déjà répondu favorablement. Bien cordialement!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
C'est cool cette idée au faite faut que j'envoie mes photo.
Belle initiative en tout cas
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
Allez sortez les dossiers!!! On a hate de voir n'est ce pas ?
Je vais envoyer ma photo quant j'étais le plus grand soxana de soninkara avec mon tongué et sawta a mes kounkous. Je vais contacter mammi... C'est parti!
Je vais dakhi tous les hayrankos et kaédinkos... ça c'est sur
On compte sur vous freres et soeurs, j'espère que vous sortirez aussi les collections.
Merci d'avance
Dernière modification par makalou 31/12/2007 à 15h28
FB : bakelinfo departement de Bakel
Sans doute, avec ces photos, on vous fera incha Allah voyager dans le plus profond du septième ciel de l'imaginaire familial soninké de par le monde. C'est pourquoi nous sollicitons ardemment vos contributions. Bon envoi à tout le monde : webmaster@soninkara.com