oh attention laisser passer Madame traore elle va tout casser
hé samboye serieux je dance oulala surtout le worso patisacana lol.erieux je panse que ce genre de fete sera bien apprendre a ce connaitre tout en passant un bon moment en je suis partante
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
oh attention laisser passer Madame traore elle va tout casser
sofyata toi meme tu sais
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salut a tous,
faites-vous des rassemblement entre fille ou jeune femme du meme village pour mieux vous connaître et pour vous retrouver ?
vos conseils et vos experience seront les bien venu.
Salut la miss,
Je pense que ton sujet rejoint un peu celui là http://www.soninkara.com/index.php?o...=6&topic=349.0
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
salam
Ce message est destiné à répondre à Diariatou S.
Avec mes cousines on fête la fête de tabaski chaque année, dans l'appart de l'une d'entre nous et cela c'est toujours très bien passée.
Sinon l'année derniere on a decidé de faire une fête entre tous les jeunes de notre village, et malgré la très bonne organisation, très belle salle, artistes soninkés, malheureusement cela à etait un"fiasco".
Pour plusieurs raisons:
-Cette fête à eut lieu en plein mois de juin, donc en pleins dans le mois ou tous le monde celébrent mariages, baptemes et compagnie.
Donc beaucoup ne sont pas venus.
-Plusieurs cousines et cousins sont venus avec des amis, donc chacun reste dans son petit groupe. Ce qui fausse le but même de cette fête.
Donc pour te donner de petits conseils si tu veux faire une fête avec des gens de ton village:
- fait le avant le mois de mai ou après le mois de septembre,
-n'invitez personnes d'exterieur. Uniquement la famille,
-essayer de mettre une grande personne que tous le monde connait (genre un comé de votre famille) car cette personne sera votre lien et pourra vous dire les liens familiaux qui existent entre vous.
Voila. En esperant avoir répondu à tes questions
Crois en Dieu
merci djeliha d' avoir répondu.
les fille est-ce que vous faite des réunion tous les mois ou des genre de pari ?
ouf je suis sauvée +
Quoi, j'ai bien lu tu cherche un mariPosté par sofyata dembele
Craint Dieu où que tu soit
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sister je ne c'est meme pas qui a ecrit ca o la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee