d'autre vont repondre le tps de lire le thread.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Moi je vais apporter des pach d'eau des lingette higienique et quelque boitte de conserves.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
je veux bien me joindre a vous aussi
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
SALAM
Sans vouloir casser ce mouvement de solidarité je souhaiterais éclaircir un peu la situation puisque ma soeur et sa famille y habite et que j'ai une amie qui travaille à la mairie de Pantin.
Tous d'abord ses familles étaient en position de squatte (ce que je ne blame pas puisque ce n'est pas mes biens) deuxièmement elles ont été prévenu plusieurs mois avant et ont eu des propositions de relogement qu'elles ont refusé car elle ne leur convenaient pas
et dernier fait très important, l'après midi de l'expulsion, les squatteurs et leurs enfants ont été mettre le feu à la maison de quartier qui se trouvaient à proximitè avec des habitants et des employeux communaux à l'interieur
alors je veux bien que l'on passe parfois pour des victimes mais là c'est un peu fort, l'Imam du quartier a été obligé d'intervenir dans un sermon pour leur rappeller que quelque soit la religion des gens (employés communaux etc...) on avait pas le droit de prendre des biens de force ou de les agresser pour les obtenir
et pour finir sur sa conclusion "il faut se poser les bonnes questions, serait ton capable dans nos propres pays de squater des appartements plusieurs années sans payer, agresser des agents de services publics et tenter de détruire leurs biens sans croupir dans les prisons africaines"
pour autant je n'ai pas dit tous ça pour vous dissuader d'y aller mais pour replacer les choses à leurs places. Et au contraire allez y ça vous fera des bonnes actions
Salam aleycoum
J'aurais bien aimé être parmis vous dimanche, mais j'ai déja quelque chose de prévu(pas sûr), sinon, je pourrais rencontrer l'une d'entre vous et donner ce que je peux, soit de la nourriture, soit de l'argent...
La patiente est une vertue <3
Moi ça c'est pas mon probleme et ton message et mechant, il as des enfants si j'ai bien compris le post de why....
Apres le pourquoi du comment il se sont fait expluser ne me regarde pas.
Personne ne merite de dormir dehors avec des enfants.
Ton message si c'est pour liquider les gens ne change ne rien me souhaite de l'aider un peu.