Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
C'est mechant kéyé.
Pour ceux qui sont dehors a galerer c'est mechant.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
merci maryama, j'ai simplement relater les faits, personne ne mérite de dormir dehors avec des enfants mais personne ne mérite non plus de mourir pour une histoire qui ne les regarde pas, d'autant plus qu'il y a aussi des agents communaux qui les soutenaient jusqu'à là
mais dites moi on est sur un forum de discussion ou pas ? chaque fois que quelqu'un n'est pas forcément en accord avec vous, vous lui tombé dessus à 24, je n'ai jamais dit de ne pas y aller puisque ma soeur elle même les a dépanner
fouleye merci pour les precissions, mais en faite notre intention en fesant ces gestes de solidarités est en faite pour venir en aide a nos prochains, sans aucune penser ,car nul ne sait de quoi demain seras faite ,allahamdouliha aujourd'hui on a un toit avec nos famille ,bien au chaud qui nous dit qu' un malheur peut s'abattre est anéantir tous cela ,nous serions bien content d'avoir des ames charitables pour nous aider sans pour autant que ces derieres ce posent la question a savoir comment a t-on fait pour en arriver la
ALLAH ait son ame et les vers sont corps,alors soyons serieux mes chers....
Personne n'est mort non.. Le but n'est pas de les faire passer pour des victimes alors qu'ils ont peut être commis des actes répréhensibles. Mais aujourd'hui on m'a fait part de leur situation ainsi que celle de leur bébé, donc quoi qu'ils aient fait celui qui veut aider, aide. Dieu le lui rendra.j'ai simplement relater les faits, personne ne mérite de dormir dehors avec des enfants mais personne ne mérite non plus de mourir pour une histoire qui ne les regarde pas
Sisi tu es bien sur un forum de discution tu donne ton point de vue ont te repond.
Si il as des personnes qui te tombent dessus pose toi la question.
Mais sache qu'on c'est aussi complimenter comme ont sais aussi etre solidaires comme on sait dire notre mécontentement.
C'est pas une question de d'accord ou pas d'accord.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio