Si vous voulez leur venir en aide à ces familles, moi, je vous conseille d'emmener vos dons vous même.
Pour info, ces familles ont été expulsées manu militari.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
moi je suis partante mais je ne serai pas vehiculé
Parisgirl répondre par la violence n'a jamais une solutions pour résoudre les problème,il y a d'autre manière de repondre que de mettre le feu dans les poubelles,meme si je sais que ça fait mal de voir la maniere dont ils sont traité mais cela ne justifie pas pour autant d' incendie les poubelles qui sont la pour le bien-etre de tous.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "