donc ces familles sont toujours dehors
moi je vais y aller dans la semaine directement comme je les connais
que dieu arrange leurs situations et qu ils nous protège tous
Ont avec c'est rendu avec Roumbalove, Diogoma,Djanawelle Rokia du 93 a pas pu ce deplaser mais a fait un dons a la mairie de St denis finalement a la demande de Samia,car il en avait plus besoin.
Ils sont en attente de relogement mais malheureusement personne ne sait deplacer pour les voir(maire, assistante sociale) les choses risque de bouger doucement pour eux.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
donc ces familles sont toujours dehors
moi je vais y aller dans la semaine directement comme je les connais
que dieu arrange leurs situations et qu ils nous protège tous
apres le boucan c est le vacarme
oui la situation de ces gens est trop triste ,surtout qu'il y a 1 femme qui vient d'accoucher son bébé a 3 semaines, elles a besoin de chose pour son bébé ( couverture,repas et autres)
ALLAH ait son ame et les vers sont corps,alors soyons serieux mes chers....
je compte m' y rendre inchallah, d' ici mercredi, le temps de tout arranger, je trouve anormale qu' aucun services sociaux ne réagissent , il y a tout de même des enfants quand même, peut importe la raison, ils devraient trouver une solution assez rapidement car le froid pointe son nez
JAMAKSALAM...
Bonsoir,
je vous dis bon courage a vous moi je suis déja aller les voir avec quelques membre de ma famille vu que je connais quelque membres dehors, leur situation est triste mais dieu et grand cela va faire 3 mois maintenant qu ils sont a l exterieures il se sont fait expulser dans les environs de 7 heures du matin.
Espérons qu ils iront mieux.
j ai pas pu m y rendre aujourd hui un imprevu mais j ai contacté samia qui ma dit d apporter mes provision a la mairie de saint denis j irais dans la semaine inchalla
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
Exactement, a St denis devant l'hôtel de ville se trouve des familles dans le besoin, franchement hier ça m'a fais froid aux yeux,d'autant plus que je n'avais jamais vu des familles dehors si ce n'est qu'à la télévison
Que Dieu nous protège tous, nous bénit tous et toutes.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur