parait 'il que la grêve se poursuivra jusqu'à demain ?!
info ou intox ?!
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
parait 'il que la grêve se poursuivra jusqu'à demain ?!
info ou intox ?!
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Moi, je travaille de chez moi aujourd'hui.
Alors, pour moi, c'est Jeudi "blanc"
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je travaille à 10 mn de chez moi, alors pas de grève, part contre comme je suis dans la fonction publique, pas mal de mes collègues ont fait la grève, je compatie mais je tiens à mes sous donc je suis venue bosser, j' ai pris ma journée pour demain ca me fera un long week-end. voila...
Dernière modification par Habibatou 18/10/2007 à 14h19
Salam
Moi j'avais l'intention d'aller bosser mais ma chef m'a donné la parade pour dormir. En fait, hier en quittant le boulot... elle me dit apelle moi demain au ^cas ou tu viendrais pas.
Alors hier nuit je me suis dit Vive le sommeil.
je me suis reveillé à 10 h et je je l'ai appelé pour lui dire pas de Bus chez moi, plus de RER... Et a demain Inchallah...
Mais suis pas trop content car des sous en moins et en plus rien à faire à la maison. Le résulat : je suis sur le net... voila
grrr
Ah bas la RATP!!! nan serieux ils abusent! Autant par moment je suis "solidaire" avec leurS mouvementS autant là je trouve qu'ils abusent.
Les régimes spéciaux c'etaient justifiés quand les cheminaux allaient au charbon mais aujourd'hui avec les nouvelles technologies la pénibilité n'est plus là même.
Donc boooou la RATP rendez nous notre liberté!!!...ou alors remboursez nous notre journée de travail.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salam
Moi fransima sou ma fou... lol
J'ai bien dormi et j'ai un p fait du net que j'avais pas le temps de faire à pareil heure.
En plus régimes spéciaux pas spéciaux , c'est pareil. La france c'est que de la connerie. Ils font les trucs et ils les refusent en plus.
Le futur divorcé leur a dit depuis: Rupture
Ba c'est la rupture faut akicépité Fatoulabiné...
Pas de Bus pas de RER D pas de Ligne 14 pas de Train de banlieux pour moi c'est la fête... C'est cool.
Merci régimes spéciaux
AAAHH,laisser moi rigoler!!!!! Vous aussi vous pensez vraiment que si ces personnes avaient voter pour Sarko elles seraient la dehors?!!!!!!Jade, il faut réfléchir un peu comment des agents qui savent que Sarko est pour la réforme ont pu voter pour lui?!! si tu n'es pas au courant la plupart des agents ont voter pour ségo et les autres car ils ne touchaient pas aux regimes spéciaux! Sinon elles seraient bien gentillement à leur poste en train d'effectuer leur taf quotidien sans ronchonner. N'oubliez pas qu'il avait deja annoncer sa réforme pdt sa campagne. Qui irait jetter de l'eau dans de l'huile chaude?
C'est vrai que nous penalisont les usagers mais quand on fait la grève on n'est pas à son poste. Ce que l'on demande ce sont des négociations et je dis et redis que cette grève n'est pas seulement du a l'age de la retraite contrairement a ce que je peux voir et comprendre. je suppose que tu travail ou q'un jour tu travaillera Si le gouvernement ou une autre organisation voulait te prendre des acquis tu réagirai comment? ben ecoute surement en faisant la grève puisque c'est le seul moyen!!!
Vous voyez qu'on ne sert pas completement à rien!!!!
Salam
Tu peux nous donner des preuves que les gens qui ont voté pour le futur divorcé ne sont pas dans les rues aujourd'hui.
Moi personnelement, Fonction publique ou privé ça m'importe peu.
Mais il faut juste coomprendre la pensée des gens.
Jade a dit ce qu'elle pensait. Elle a le droit et aura toujours le droit. On est en démocratie.
On verra si cette grève servira à quelque chose parce que le futur marié a dit : RUPTURE... Donc sans te vexer faut se preparer au pire. Il a pas froid o yeux ce mec, Fillon non plus.
Je finirai pas dire: O DIOMOU NGA NOXOUMBE NTA ALLAH GAN DA KINOYA...
En tout ça m'a pas dérangé cette journée chomée sans payer à la maison. D'ailleurs si je suis la à palabrer depuis ce mation c'est à cause de ces régimes spéciaux.
SALAM,
Sans être égoiste ni prétentieux , je ne me soucis pas trop de ces grèves ,car en congés toute la semaine et réprise du boulot le 22/10/07.
Mes encouragements et mes pensées solidaires vous accompagnent tout le long du mouvement.
Fraternellement , Wa salam
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil