AAAHH,laisser moi rigoler!!!!! Vous aussi vous pensez vraiment que si ces personnes avaient voter pour Sarko elles seraient la dehors?!!!!!!Jade, il faut réfléchir un peu comment des agents qui savent que Sarko est pour la réforme ont pu voter pour lui?!! si tu n'es pas au courant la plupart des agents ont voter pour ségo et les autres car ils ne touchaient pas aux regimes spéciaux! Sinon elles seraient bien gentillement à leur poste en train d'effectuer leur taf quotidien sans ronchonner. N'oubliez pas qu'il avait deja annoncer sa réforme pdt sa campagne. Qui irait jetter de l'eau dans de l'huile chaude?
C'est vrai que nous penalisont les usagers mais quand on fait la grève on n'est pas à son poste. Ce que l'on demande ce sont des négociations et je dis et redis que cette grève n'est pas seulement du a l'age de la retraite contrairement a ce que je peux voir et comprendre. je suppose que tu travail ou q'un jour tu travaillera Si le gouvernement ou une autre organisation voulait te prendre des acquis tu réagirai comment? ben ecoute surement en faisant la grève puisque c'est le seul moyen!!!
Vous voyez qu'on ne sert pas completement à rien!!!!