Ils dirigent le monde de par leur puissance financière, ils sont à la tête des plus grands groupes mondiaux, les politiques sont à leur botte bref ceux sont eux qui font la pluie et le beaux temps dans le monde
Que pensez vous des societes secrete, dont la franc-maçonnerie, les illuminati, les groupes sioniste, car pour ceux qui ne sont pas au courant, ses sectes dominent tout les domaines économique, politique, et la presse, dans le monde. Leur financier sont les plus grandes famille de banquiers dont les rockefeller, les rotschild, qui font partie de ses secte. Leur but est d'établir un nouvel ordre mondial, ou tout le monde seraient asservis pour leur compte, une des grandes preuve, regardez bien ce qu'ils y'a sur les billets de dollars: la pyramide dominé par un oeil, symbole de leur ordre et de la domination, puis ils est ecrit: novus ordo seclorum ( le nouvel ordre mondial). Le pire et que ses societe secrete, sont a l'origine des plus grande guerre, du 11 septembre, de la guerre israelo-palestienne et idolatre le satan ou lucifer. Tout les hommes politiques, d'amerique, d'eupope, et d'afrique, soit fond partie de ses societe ou soit leur sont soumis. Une bonne grosse partie des problemes de l'humanité s'envoleront, si un combat pour les faire tomber et mener, qu'en pensez-vous ?
Ils dirigent le monde de par leur puissance financière, ils sont à la tête des plus grands groupes mondiaux, les politiques sont à leur botte bref ceux sont eux qui font la pluie et le beaux temps dans le monde
kagorota
je vois que tres peu sont au courant vu le nombre de reponses, ou preferent discuter sur d'autre sujets tel que l'amour ou je ne sait quoi d'autre, peut etre n'ayant pas saisi l'importance de ces sujets la.
Mais je vous invite a decouvrire la franc-maçonnerie, les illuminatie, le sionisme, l'impérialsime, car je vous garantie que la surprise sera aux rdv, et également vous comprendriez l'origine de nombreux problemes dans le monde. Peut etre meme naitra en vous l'envie de vous battre. Merci
vous avez raison :
Voilà un problème : nos frère set soeurs , ne s'interressent pas à ce qui leur semble lointain : la jeunesse est baignée dans cette sous-culture toxique!
Ils devraient savoir que les franc-maçons via ls PS de mitterand a contribué à la destruction des la structure familiale des soninké de france , en déteriorant sérieusement la jeunesse de la communauté soninké, en facilitant les divorces par un aguichage des "droits" de la femme seule .
Maintenant ces maçons s'attaquent à l'afrique dans son essence culturelle et religieuse en favorisant le feminisme désuet , en favorisant l'implantation d'églises sectaires au taux d'islamophobie fanatique et en favorisant un esprit de pseudo laicité qui est une couverture islamophobe .
courage ....
Dernière modification par AK97 02/08/2008 à 23h08
Pour les faire tomber , je ne vois que l'islam , mais sans violence primaire .
IL faut d'abord s'éduquer , former les générations à la vivacité intellectuelle et spirituelle .
Il faut donc que nos compatriotes arretent de danser , pendant que les autres planifient les guerres , les coups d'état , les faux attentats et les faminent .
qu'Allah nous aide .
Et oui mes freres et soeurs africains, l'humanité entiere et concerner par ce problemes. Nous sommes tous, que vous sachiez ou pas, que vous l'acceptiez ou pas, esclaves, des impérialistes. De plus les choses deviennent de plus catastrophiques pour nous, car si le monde va vers, le libéralisme, le matérialisme, l'individualisme, la perversion( le sexe banalisé, homosexualité en augmentation, émissions télé plus débiles les uns les autres, pertes des valeurs de la famille, de moins en moins de croyants, divorces pour un oui ou pour un non, la perte des cultures originel des peuples, pour une seule et meme culture occidental, representer par tout ce que j'ai cités ) c'est a ses impérialiste que nous devonz tout ça, car ils ont creer ces valeurs pour d'ésorienter l'humanité afin d'avoir un controle encore plus fort sur nous.
En parrallele, ils fomente les guerres(, rwanda, darfour, somali, palestine-israel, irak, afghanistan),pour diviser l'humanité: diviser pour mieux regner. Ils provoquent des crash boursiers, augmente les prix des aliments de premiere néccesités, pour affamer l'humanité, car une personne faible et plus facile a manipuler, ils endette l'afrique avec l'intermédiare des banques tels qu le fmi, pour la maintenir dans la pauvreté, et le chaos. Ils controlent la presse et les médias pour manipuler, l'opinion des gens.
Freres et soeur africains, comme thomas sankara qui avait compris tout, j'appel aux reveils des consciences, et a la lutte contre l'impérialisme avant qu'ils ne soient trop tard, avant que ne soit instaurer le nouvel ordre mondial comme il le souhaite, ou eux seront les maitres absolut détenteur de tout les biens de l'humanité et que le reste du monde finissent avec une puce dans le corps comme un vulgaire animal.
Salam alaykoum,
Regardez cette vidéo sur le Nouvel Ordre Mondial, certains pourraient croire que c'est de la paranoïa, mais c'est la dure réalité d'un monde controlé par des personnes occultes.
Dailymotion - L’Ordre Moisi du Codex Alimentarius, une vidéo de NosLibertes. cancer, sida, sclérose, en, sarkozy
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/